|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu veux trouver le câble ou tu cherches comment le faire ?
A priori, c'est possible, mais ensuite, il vaut voir suivant les spécifications des matériels à connecter, si il faut un câble droit ou un câble croisé, si il faut gérer les signaux de contrôle (RTS/CTS,DCD,DTR/DSR) ou pas. certains équipements le demandent d'autres non, il faut les spécifications constructeur. et ... Voili Voilou Voila !
|
SALUT TOUT LE MONDE
JE CHERCHE UN CABLE NOMé DB9 DONT le longueur est de 3mettre pour etablir une connecion sans fil a l'internet j'ai un terminal wirless (telephone) nomé huawei fwt ets1501 et mereci pour tous
|
j ai le cable et je vois comment puis je connecter le recepteur au pc
|
bonjour a tous,
je cherche comment le faire pour piloter une appariel depuis de pc et meeci
|
Bonjour :
je veux realisé un réseau comprenant un OP27 et 02 automates S7200 CPU216 et CPU214 j'ai deux question a posé : schéma de cable entre PC et OP27 ( pour transfert programme protool ). schéma de cable entre OP27 et S7200 CPU216 ( pour la communication ) . |
| 29/09 14h42 | Comment sertir un câble RJ45 | Câblage |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 29/03 15h28 | Longueur maximale d'un câble USB | USB |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 27/10 01h02 | Cablage RJ11 vers RS232(DB9) pour Beta Brite | 4 |
| 16/07 23h11 | Pproblemme de cable rs232c | 0 |
| 29/06 18h36 | USB cable rs232 | 0 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DashWire - Dashwire est un programme qui synchronise automatiquement votre téléphone portable au web. Il facilite l'accès, la gestion... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | Digital Rise DVB-C PCI | Catégorie: Carte tuner TV | 178.00 € Maison du Numérique |
![]() | Belkin Wireless Cable/DSL Router | Catégorie: Routeur | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | Belkin Cable/DSL Gateway Router | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |