Rechercher : dans
Par :

Comment graver 2 fichiers video .ts sur 1 dvd

Dernière réponse le 3 sep 2007 à 21:01:09 Mimich10, le 7 jan 2007 à 14:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!j'avais 2 dvix (pour 1 seul film)que j'ai converti en format dvd avec DvixtoDvd(fichier video.ts)et maintenant je n'arrive pas à les graver ensemble pour n'en faire qu'1(avec Nero 7)mon lecteur salon ne lit pas les dvix .Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment graver 2 fichiers video .ts sur 1 dvd » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

TITISMAN, le 3 sep 2007 à 20:42:39
  • +1

Bonsoir meme probleme que toi !!!
as tu trouvé la solutions ????

stp merci

Internet Explorer 7.0

Répondre à TITISMAN

2

ziggourat, le 3 sep 2007 à 21:01:09

Bonjour
Tu utilises DVD Shrink : dvd shrink pour réencoder tes fichiers VIDEO-TS en image ISO qui sera gravable.
Si tu possède Nero, passe par NeroExpress et créer un DVD-Vidéo
A+
Petit poisson deviendra grand

Firefox 2.0.0.6

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net