Window 7 programme en russe ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2012 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 2 août 2012 à 21:18
bonjour, sous window 7 dans le menu désinstaller des programmes, j'ai des programmes écrits en russe type window mesh, es ce normal ? ou s'agit il d'indésirables? merci
de me donner vos avis.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 20:38
Bonsoir,
Dans tes programmes, tu dois bien avoir un Navigateur, qui lui même à un moteur de recherche, Google par exemple, tu aurais pu trouver cela tout seul,non? https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Live_Mesh
Je ne vois pas bien ce que le russe vient faire la dedans.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 20:57
Excuse moi mais la ligne décrivant le programme est en cyrilique incluant" window mesh".
Et pour infos je ne cherché pas à savoir ce qu'est window mesh.
Ps, je trouve vos réponses "suffisante et empreinte de suffisance"
biens à vous...
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 21:10
RE
Fais nous une capture d'écran de ce que tu vois.
Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré.
Ma réponse est en rapport avec les informations que tu nous as fournis, je ne suis pas devin pour savoir si il y a d'autres programmes dans le même cas.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 21:13
je te remercis pour ta démarche, mais vus les remarques je vais ailleurs.
Salutations
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 21:18
RE
Pas de problème, je ne pense pas que ton absence nuise à la bonne marche de CCM.
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
2 août 2012 à 20:42
Mais il va falloir que tu t'y mettes mon gars !

Par petit bouts, ils rachètent Chypre, ils rachètent la Grèce, ils tiennent des business en Israël, en Turquie, ils ont racheté France Soir, et la chocolaterie de Provence.

Alors profite de cet occasion inespérée pour t'instruire un peu au niveau linguistique.
-2
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 21:04
je ne vois pas le rapport, serais ce de l'humour !!!
0