|
|
|
|
Posté par
teisnam, le dimanche 7 janvier 2007 à 14:07:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Moi j'ai un LG KG220 et j'ai intallé le logiciel et le gsm est connecté au PC. Mais je n'arrive pas à me connecter il ya un message d'erreur "Initialisation............Veuillez patienter". J'ai essayer plusieur fois mais cela ne marche pas. Je vous remercie d'avance de m'aider. A Bientôt
|
Merci pour votre réponse. J'ai bien fait toutes les manipulations et tout vérifié : j'ai dans option LG USB CABLE (com3) l'autre étant com1 déjà utilisé mais toujours rien. par contre lorsque j'ai branché pour la 1ère fois le portable sur le pc, je n'ai pas eu de détection nouveau matériel et je n'ai pas le port usb dans le gestionnaire de périphériques donc je crois que c'est un problème de cable usb que je viens d'acheter à la MAISON DU GSM, rubrique KG220, et sur la facture je m'aperçois que c'est un cable usb d'origine f2400, ceci expliquant peut-être cela..... bravo les pros!!!!
bon je continue à résoudre le problème car je tiens vraiment à transferer mes données sur mon pc pour ne pas les perdre car très "chers" pour moi |
Bonjour
Oui c'est bien un cable usb qu'il faut. J'ai achété mon cable sur Ebay avec le vendeur Alphacommunication. J'ai eu un problème kan ils m'ont livré le cable et le logiciel; ce dernier n'était pas le bon logiciel donc je suis parti sur le site Lg rubrique téléphonie et j'ai télécharger le bon logiciel pour mon gsm. Alphacomm vend les cables à 11.9€ +les frais de Port biensur. Maintenant je peux transférer mes fotos. J'espère que vous pourrez résoudre ton problème. Bye |
Bonjour,
a propos des cables LG Tout d'abord il existe 2 cable compatible avec tous les mobiles LG si le cable usb rentre bien dans votre mobile cela signifie que c'est le bon, peut importe la reference marqué dessus. Les fichiers et dossier de votre mobile ne sont pas accessible depuis le poste de travail, sauf pour certain qui integre une carte SD ou autre. Etape 1 : installation du driver : Branchez le cable USB reliez au téléphone allumé, puis aller sur demarrer,panneau de configuration,system,matériel,gestionnaire de périphérique. Un tableau nommé Gestionnaire de périphérique s'ouvre. clické sur port (COM et LPT) une sous liste s'ouvre. en dernier vous devez avoir USB data cable (COM...) le COM est suivi d'un numero de port exemple COM 3 COM 4 COM 5 etc... Retenez bien le numéro du port COM nous allons en avoir besoin pour la suite. Assurez vous de n'avoir aucun point d'interrogation ou d'exclamation jaune ? ou ! si c'est le cas inséré le CD fourni avec le cable, puis faites un click droit sur le materiel concerné puis Mettre a jour, un assistant d'installation de materiel se lance, faite installé automatiquement. Retour au gestionnaire de périphérique faites un click droit sur USB data cable (COM...) puis propriétés. Puis parametres du port. baissé la vitesse par defaults de 115200 bits a 19200 bits puis clicker sur ok. Fermer toutes les applications. <souligne>Etape 2: installation de contents Banks Rendez vous a l'adresse suivante : http://fr.lgmobile.com/... puis telecharger le logiciels concerné par votre mobile. un raccourci de LG contents banks est placé sur le bureau, lancé le allé dans Outils , Options selectionné sur numéro de port COM que vous avez relevé sur le Gestionnaire de périphériques. ensuite baissé la vitesse a 19200 puis clicker sur OK Votre mobile est connecté et vous pouvez transferer vos fichiers. Si cette opération ne fonctionne pas, Vous pouvez me contacter pour une aide a l'installation Gratuite évidemment. et ceci pour n'importe quelle Marque de cable USB Que le cable soit acheté chez nous ou ailleurs. au 02.38.54.29.44 Bien a vous ALPHACOMMUNICATION
|
Bonjour à tous et toutes,
Est il possible pour ce téléphone KG220 de récupérer les données musicales ou photographiques insérées ou effacées ? Le logiciel se contente il uniquement de permettre d'envoyer des données vers le téléphone ? Je cherche à récupérer les données insérées par défaut par le constructeur et des photos effacées par mégarde. Merci d'avance pour votre réponse. N.B: Je possède la câble USB adéquate.
|
Salut,
Je viens de lire ton message après une semaine d'absence : mon problème a été résolu en parti en achetant un câble SERIE car le USB soi-disant adéquate ne fonctionnait pas.......... J'avais téléphoné au service assistance de LG et ils ne comprenaient pas que soit mis en vente des câble USB car ils m'ont confirmé que ce n'était pas compatible......!!!! Comme j'avais acheté mon LG KG 220 à France Telecom, je suis allée les voir et eux aussi m'ont confirmé ce que me disait LG donc méfiance avec les sites de vente car bien entendu j'ai fait une réclamation mais le site ne m'a jamais répondu j'ai donc laissé tombé Lorsque j'ai eu mon nouveau câble SERIE : pas de soucis avec les logiciels de LG Musique, photos mais on ne peut pas transférer les sms sur le pc ce que je souhaitais par dessus tout Voilà j'espère avoir répondu à ton attente mais j'avoue que j'avais beaucoup galéré et passé beaucoup de temps avec l'assistance LG et je ne comprends toujours pas pourquoi chez certains apparemment cela fonctionne avec un câble usb, d'après leur explication, car j'avais moi aussi essayé leur "technique" sans résultat..... Si tu trouves pour le problème des sms, merci de me le dire Bon courage |
bonsoirs a tous j ai un autre probleme avec un cable usb mon tel est un samsung SGH_ZV10 j ai installer mon logiciel et quand je banche le cable usb sur mon pc c est indiqué samsung non connecté pourriez vous m aider merci d avance
|
Bonsoirs a tous! vola je vien déchater le dernier LG le KU580, j'ai installé tout comme ils mon di mais lorsque je vais sur LG PC suite je narive pa a conekter mon portable (l'assistant ne le reconai pa et di ke le logiciel é mal installer) g suivi portan leur instruction et sa marche toujours pas!! alor jvoulai savoir si vs saviez ske je devai faire pake la jpe metre okune musik, photo ou otre sur mon portable ( c kelk peu embétant!)!
merci a tous!
|
salut j'ai un téléphne portable LG U8330 mais pas de driver comment faire |
|
je pourrai te filer le driver de LG U8330? pas de probleme |
bonjour,
j'ai un LG KG220 qui fonctione très bien sur un pc avec windob xp pro. maintenant que j'ai un portable avec windob vista, quand je le branche il me demande un pilote !!! qui forcément n'existe pas chez LG (d'ailleurs ils n'ont aucun pilote pour portable) quand on voit qu'il n'y a que 10 réponses pour tous les produits LG on doute de leurs compétences après vente ... Configuration: windows vista ie7 |
c'est facile instaler votre cd sur votre ordinateur et aprés brancher votre mobile ça march in chaa allah Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour
j'ai reçu le câble CDLGC100câble USB-adaptateur LG K220 ce matin. J'ai réalisé toutes les opérations recommandées. Le hic c'est que j'obtiens la réponse "expire" lorsque j'essaie "connecter".déçue évidemment ...je cherche une explication et j'ai lu ton message qui indique que tu parvenais parfaitement à réaliser cette opération avec ton PC windows XP. Pourrais-tu me conseiller ? merci d'avance mimi Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour moi jarrive a me connecter a mon pc mé je n'arrive pas a mettre mes musik mp3 svp si kelkun pe m'aider |