Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diner Dash 3 : Flo on the go

EVE, le dimanche 7 janvier 2007 à 13:55:01
Bonjour,
je suis aussi au niveau 46 et je plafonne à 32 000 € au secour!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à EVE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexandra, le lundi 15 janvier 2007 à 12:42:46
desolé je ne peut pas t'aider, mais moi je suis coincé au niveau 18, et je doit depasser 11 000 mais je coince toujours vers a 10 000. c'est le niveau ou y a les dessert.
Répondre à alexandra

3

gini7653, le samedi 20 janvier 2007 à 17:29:29
moi aussi je suis bloquée a ce niveau la comment tu fais ?
Répondre à gini7653

5

boune50, le lundi 29 janvier 2007 à 13:24:12
bonjour,
peut tu m'expliquer comment tu fait pour atteindre 32 000, moi le plus que j'ai atteind c'est 29 000
merci, marie.
Répondre à boune50

6

fabyann24, le lundi 29 janvier 2007 à 20:09:53
salut! hepl!!!moi je n'arrive pas à passer le niveau 36, peux tu me donner des conseils? merci d'avance
Répondre à fabyann24

7

fabyann24, le mardi 30 janvier 2007 à 18:44:57
HELP HELP!!! j'implore de l'aide pour passer le niveau 36 de diner dash flo on the go! aidez moi je vais péter un cable!!!
Répondre à fabyann24

8

Minipims, le mercredi 31 janvier 2007 à 13:51:51
as tu réussi à passer ce niveau, moi je fais au max dans les 28000 et j'ai pourtant l'impression de faire tout bien, je perds que les trois tables où on ne peut pas placer les gens, toutes les autres je les place en longue chaine (6 à 8 couverts) , j'essaie de faire un max de chaine de chips ou de dessert
je comprends pas comment atteindre 34000!!!

AU SECOUUUUUUUUUUURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre à Minipims
Diner Dash 3 : Flo on the go (Résolu)Bonjour! Y a-t-il quelqu'un qui sait comment prendre les clients invisibles?? Je suis au dernier restaurant: La fusée, et j'arrive pas à prendre ses clients. Merci beaucoup à celle ou celui qui pourra m'aider à résoudre ce problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535392-diner-dash-3-flo-on-the-go
[Diner Dash] Comment avoir un crack/patch? (Résolu)J'ai installer Diner Dash par zylom.fr mais c une période de 60 jour et j'ai bo chercher un patch ou un crack me permettant d'avoir non pas la version en 60 minutes( 1heure) mais illimité , JE NE LA TROUVE PAS. Pourriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411665-diner-dash-comment-avoir-un-crack-patch
Diner Dash 2 Restaurant Rescue (Résolu)Bonjour, Je suis au dernier niveau de Diner Dash : le niveau 40 dans la rotisserie de Toshiro ou il y a le comptoir, le telephone, etc. Mais je n'arrive pas a obtenir lobjectif atteint il faut 12 000 ! J'ai deja eu 11 700 mais maintenant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5942476-diner-dash-2-restaurant-rescue
Diner Dash Flo on the Go (Résolu)Bonjour, Je voudrai avoir uen version francaise et un crack (sans virus) de Diner Dash Flo on the Go quelqu'un sait où je peux me procurer ca ? Cordialement, GauthierASUS www.commentcamarche.net/forum/affich-3380219-diner-dash-flo-on-the-go
Jeux de dinosaure en 3d gratuit svp (Résolu)Bonjour,je cherche un jeu de dinosaure en 3d mais je trouve pas . alors j'ai besoin d'aide , je vais vous décrire le jeu ke je ve avoir style (carnivores 2) mais 7 foi ci cé moi le dinosaure et je chasse et jèmerais choisire la race du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8192396-jeux-de-dinosaure-en-3d-gratuit-svp
Diner DashGenre :Stratégie,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:PlayFirst,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/diner-dash-880097-fiche-technique
Sony Playstation 3 (60 Go)Blu-Ray/DVD/CD, 1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU, 512 MB RAM, DVD, Connexion Internet,Disque dur:60GB,Divers: ,Fabricant:Sony,Mémoire:512 Mo,Processeur:1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-60-go-560685-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Diner Dash 3 : Flo on the go »