Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Keyboard error

haki_2005, le dimanche 7 janvier 2007 à 13:43:17
Bonjour,
au démarrage de mon PC, l'ecran affiche le message suivant :
" Floppy disc fail (40)
keyboard error or no keyboard present
CMOS checksum error - default loaded
Press F1 to continue, DEL to enter setup"
Mais le clavier ne fonctionne pas,
prière m'aider à résoudre ce probleme.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à haki_2005  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Keyboard error

Mon PC ne ve plus se lancer (Résolu) Bonjour, Aprés la mise à jour d'une nouvelle version de avast, mon pc bureau ne veut plus s'allumer. Une page en anglais s'affiche avec inscrit "Keyboard error or no keyboard present" que veut dire se message et que faire ? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041815-mon-pc-ne-ve-plus-se-lancer
Pb avec le bios ? (Résolu) Bonjourtout le monde, Depuis quelques temps mon ordi refuse de demarrer ou uniquement apres plus "debranchement et rebranchement", il fait bip repetitif, j'ai noté le souci le voici : BIOS ROM check SUM ERROR Keyboard error or NO present... www.commentcamarche.net/forum/affich-7871549-pb-avec-le-bios
Problemes de demarrage (Résolu) Bonjour, quand je mets en route le pc, ca me marque :keyboard error or no keyboard present qu'est ce que cela signifie? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6236042-problemes-de-demarrage

BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted
KB/INTERFACE ERRORAu démarrage de l'ordinateur, le BIOS affiche le message suivant : KB/INTERFACE ERROR Ce message indique que le clavier n'a pas été détecté. Soit ce dernier est endommagé, soit il est mal branché. Si après l'avoir débranché et rebranché le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5648-kb-interface-error
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded

Clavier (Résolu)Bonjour, Quand je démarre mon pc,j'ai le message keyboard error or no keyboard présent je ne peut plus continuer à faire quoi que ce soit Ma carte mére est une SL-65KV2 -bios SOLTEK Je crois que c'est un probléme de configuration du Bios,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2172709-clavier
Award BootBlock BIOS Bios ROM checksum error (Résolu)Bonjour, Suite a l'update du bios de la carte mère d'un hp a6009n de hp un message d'erreur comme celui si est apparut..: Award BootBlock BIOS v1.0 Copyrigth (c) 2000, Award Software, Inc. Bios ROM checksum error Detecting IDE ATAPI... www.commentcamarche.net/forum/affich-8875924-award-bootblock-bios-bios-rom-checksum-error
Internal Server Error (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis chez OVH depuis juillet 2006 et depuis le 31/01/07 au soir, je n'ai plus acces a mon site. J'ai une erreur "Internal Server Error". En lisant le guide de OVH, j'ai vu que cela pouvait venir d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2644758-internal-server-error

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator
Télécharger Driver G15 Gaming KeyboardToujours en quête d’un clavier multifonctions ? Vous trouverez facilement ce que vous cherchez chez Logitech ! Avec la G15 Gaming Keyboard, vous aurez à la fois la possibilité de travailler et de transformer votre PC en station de jeu quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057047-driver-g15-gaming-keyboard

Razer Lycosa Gaming Illuminated KeyboardGaming Keyboard,USB,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches multimédia,Support Poignet,Port:USB,Modèle:Standard,Divers:System Requirements Windows® XP / x64 / Vista / Vista64 www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-lycosa-gaming-illuminated-keyboard-1043481-fiche-technique
Logitech Cordless MediaBoard KeyboardGaming Keyboard,USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle:Standard,Port:USB,Touch pad,Touches multimédia,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-mediaboard-keyboard-1086868-fiche-technique