Apparition du site keyword-shop.com

Fermé
kahlan - 2 août 2012 à 18:06
 kahlan - 16 août 2012 à 12:17
Bonjour,

Le site Keyword-shop apparaît à chaque fois que je vais sur le site frise.netenviesdemariage.com. Quand j'entre sur le site au bout de quelques secondes je suis redirigée vers ce site (keyword) je ne peux donc plus rien faire sur le site frise.net...

Je suis sur google chrome et j'aimerais savoir si il est possible d'empêcher ce site de s'ouvrir.
Jusqu'à maintenant il ne le fait que sur ce site.

Merci.

A voir également:

1 réponse

bonsoir


clique sur la clé a molette (en haut a droite de l'écran)/paramétrés/confidentialité : paramètres du contenue/fenêtres pop-up puis coche la case: Interdire à tous les sites d'afficher des fenêtres pop-up (recommandé)

il y'a aussi des logiciels pour bloquer les pubs:

https://chrome.google.com/webstore/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr

http://telecharger.tomsguide.fr/Logiciels-Anti-Pop-up,0702-7000.html
0
Bonsoir,

Alors pour ce qui est du paramètre pour les fenêtre pop up c'était déjà comme ça. Et ce n'est pas une pub c'est un site de recherche par mot clef qui apparaît en faite j'ai l'impression qu'il détecte un mot et il ouvre son site pour me donner des site relatif à ce mot.
Ce n'est pas une nouvelle fenêtre qui s'ouvre mais le site de keyword remplace le site ou je veux rester.
Je vais tout de même essayer les logiciels que vous me proposez.
0
C'est bon avec le logiciel pour google chrome et quelques bidouillages ça marche!! Merci beaucoup à vous!
0
kahlan, c'est cool que ça marche enfin pour toi, mais étant donné qu'on est plusieurs à avoir le même problème, pourrais-tu décrire comment tu as fait pour que ça marche pour toi ?
0
Donc j'ai télécharger le logiciel adblock et en faite si on fait un bloquage simple comme il le propose ça ne fait que rendre la page de publicité blanche, mais elle apparaît et nous sort de notre site précédent... donc je suis allé sur la petite main en haut à droite de ma fenêtre près de la barre d'URL et j'ai cliqué dessus. Une liste déroulante apparaît et je clique sur "option". Après une fenêtre s'ouvre dans cette page on a le choix de trois onglet je choisi l'onglet personnaliser. puis j'utilise "bloquer une publicité par son URL". Et voila!!
0