| pc reboot 2s apres arret complet par billymanpro |
dimanche 7 janvier 2007 à 12:51:31 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
en eteignant le pc avec le bouton appuyé , il reboot pas. Apparement c'est uniquement quand j'éteint par windows. Faudrait-il formater? |
Bonjour,
Désactiver toute option de gestion d'energie Puisque vous avez changé votre carte mere il faut tester votre alimentation sur autre PC essayez de creer un racourci d'arret forcé (j'ai oublier comment faire :) ) NB: il existe Certain prob d'initialisation liés au CPU (cas rare) |
toutes les options de gestion d'energie sont éteintes.
Si ca venait de l'alim , en eteignant par le bouton ca ne devrait pas se rallumer quand meme ? |
ben justement il faut que tu verifie ton alim sous un autre pc et observer comment va t elle reagir !!!bonne chance
|
| 19/04 20h15 | Mon pc reboot sans arret | Windows | 23/02 15h23 | 2 |
| 27/04 11h40 | pc reboote sans arret | Windows | 27/04 21h51 | 23 |
| 30/06 21h27 | Démarrage impossible le PC reboot sans arret | Page d'accueil | 30/06 21h27 | 0 |
| 16/01 19h14 | Pc reboot sans arrêt au démarrage | Matériel/Hardware | 16/01 20h52 | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |