Signaler

Comment faire pour jouer à deux sur PSP [Fermé]

Posez votre question ibrahimfofana77 3Messages postés jeudi 2 août 2012Date d'inscription 2 août 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 08:59 par Barry
Bonjour,
je n'arrive pas a jouer a deux avec mon amis sur psp aider moi svp
et sa prend combien de temps svt
Utile
+23
plus moins
Salut, pour ton problème vérifie bien que tu est sur le même canal que ton amis. Pour sa va dans :
=> Paramètre
=> Paramètre réseau
=> Mode ad hoc
=> choisie le même canal que ton amis et sauvegarde.

=> vérifie bien que ton interrupteur WLAN et bien positionner

Quel jeu veut tu jouer avec ton amis ?
Quel psp a tu ? (1000, 2000, ou 3000 ?)
charlot- 7 juil. 2014 à 02:09
je ne comprend absolument rien car ca ne marche pas
rayanpsg93100- 8 nov. 2014 à 15:09
psp stret
kendo- 25 oct. 2015 à 13:31
mi mima caca
Barry- 10 sept. 2017 à 08:59
Merci mon jeu c'est naruto shippuden ultimate ninja impact
Répondre
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Tu prends ta ps3 et ton pote prend la sienne et vous jouez en ligne.
R0bb 433Messages postés lundi 9 janvier 2012Date d'inscription 5 mars 2016 Dernière intervention - 2 août 2012 à 20:15
Il parle d'une psp pas d'une ps3
Slyze33 149Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2012 à 20:51
faute de frappe mais l'idée reste la même
*
R0bb 433Messages postés lundi 9 janvier 2012Date d'inscription 5 mars 2016 Dernière intervention - 2 août 2012 à 21:06
Sur la psp il faut obligatoirement que tu ais le disque de jeux et que ton copain l'ai aussi pour pouvoir y jouer ensemble a moin qu'il soit possible que tu fasse le partage de jeux.
Utile
+2
plus moins
Il faut tout d'abord avoir le même jeu sur les deux consoles psp et assuré vous que l'interrupteur wifi soit allumé sur les 2 console afin de pouvoir se connecter. Lancer les 2 jeux sur les 2 consoles et allez dans multijoueur. Sur la 1ere console valider sur héberger et sur l'autre rejoindre. Enfin les 2 systèmes établiront une connexion et il vous suffira de créer une salle, rejoindre et jouer.
J'espère vous avoir aider
R0bb 433Messages postés lundi 9 janvier 2012Date d'inscription 5 mars 2016 Dernière intervention - 3 août 2012 à 19:05
Bien sur si tu a une psp street tu ne peut pas jouer en multijoueur car il n'y a pas d'interrupteur wlan !
Utile
+1
plus moins
Où bien tu va à "jeux" puis "partage du jeu" après je crois que après s'il se connecte vous pourez jouer. Essaye je crois que ça ira.
Utile
+1
plus moins
Vous activez wan au haut de psp vers gauche vous fesiez multijoueur de jeus vous attendez le chargement des psp apprez 2 min commca et jouez merci
Utile
+1
plus moins
Je sais pas ça dépend t'as quelle psp et quelles jeux
Utile
+0
plus moins
Tu veut jouer a quel jeux ?
Utile
+0
plus moins
je veut jouer a fifa 12 et on n'arrive pas mon amis la psp 1000 et moi jai la 3000
Utile
+0
plus moins
cela n'a rien a voir, tout dépend du jeux,, par exemple sur final fantaisie disidia, il y a le mode multijoueur (syncronisation avec une autre psp) pour livrer un combat en 1v1 contre un pote par exemple, donc il faut vérifier si fifa 12 fait le mode multijoueur :)
Utile
+0
plus moins
j'arrive pas a jouer a deux c est embetant... on voudrais jouer vec mon frère sauf qu il cherche pendant 3 ans la psp de mon frère

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !