Rechercher : dans
Par :

Windows ne gère pas mon réseau wifi,Pourquoi?

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 15:37:20 lagaufrett, le 7 jan 2007 à 10:51:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour lorsque je vais voir les connexions réseaux sans fil et que j'actualise la liste réseau, un message me dit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, un autre programme gère cette connexion mais je sais pas lequel. Ensuite pour plus d'information Article 871122 de la base de connaissance microsoft, mais je ne trouve rien.
L'ordinateur de ma soeur a le meme problème et on a jamais trouvé comment faire, dois-je formater ou quelqu'un a la solution?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows ne gère pas mon réseau wifi,Pourquoi? » dans :
Créer un réseau WiFi ad hoc Voir Présentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

lagaufrett, le 12 jan 2007 à 09:27:01
  • +11

C'est bon un programme bloquait l'accès .merci

Répondre à lagaufrett

5

Danone, le 21 avr 2008 à 12:39:24

Salut j ai exactement le meme probléme ! comment a tu trouver le logiciel qui bloké cela ?!
rep stp merci

Répondre à Danone

2

SALIM, le 12 fév 2007 à 18:48:12

Bonjour lorsque je vais voir les connexions réseaux sans fil et que j'actualise la liste réseau, un message me dit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, un autre programme gère cette connexion mais je sais pas lequel. Ensuite pour plus d'information Article 871122 de la base de connaissance microsoft, mais je ne trouve rien.

internet marche avec le fils mais pas sans fils depuis hier soir

merci pour votre aide

Répondre à SALIM

3

matdub, le 24 jan 2008 à 17:27:17
  • +1

Bonjour a tous,
j'ai le meme probleme, ma configuration sans fil a toujours était gérer par windows j'usqu'a ce que le virus bagdle worm 32 vienne s'installer sur mon pc! plus aucune trace de ce virus n'est détéctés sur mon pc désormé mais le seul probleme qui persiste est celui-ci! je suis sous win xp et ma carte réseau sans fil ets une broadcom 54g max performence 802.11g ..

j'ai réinstaller les codec de la carte et elle semble bien fonctionné elle ce connecte , c'est juste que je n'est pas accès au choix des reseaux sans fil... la carte est bien sous tenssion a 100%, aucun probleme de ce coté la.

Quand je vais dans les propriété de ma connection reseau sans fil dans les connection reseau je n'est pas l'onglet reseau sans fil ou il est possible de coché la case gerer cette connection par windows. Il y a que deux onglet qui sont "général" et "avancé" ...

j'ai aussi étais faire un tour dans les services dans outil d'administration ou la connection automatique sans fil est impossible a démarrer ( configuré en mode manuel/ system local) celle-ci m'indique une erreur 1068. D'apres cette erreur cela aurait un lien avec le service téléphonie qui lui est activé et demarre tres bien ( configurer en manuel / system local), toute lesdependances sont correcte je ne comprend plus rien , et je ne sais vraiement plus quoi faire!!!

AU SECOURRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à matdub

4

tomasso, le 12 fév 2008 à 14:33:17

Bonjour j'ai exactement le meme probleme que le premier message posté, le seul probleme c'est que moi je ne réussit pas à trouver le prgramme qui me bloque l'accès.pourriez vous m'indiquer le moyen par lequel vous y êtes arrivé. je vous remercie par avance

Répondre à tomasso

6

rems, le 23 avr 2008 à 18:32:14
  • +4

Salut,

Vérifie que le service de configuration est activé.
Pour cela il faut aller dans Démarrer -> Exécuter -> "services.msc" -> Chercher Configuration Sans-fil et verifier que celui-ci est démarré automatiquement.

Cordialement.

Répondre à rems

7

sapeurorca, le 21 mai 2008 à 14:01:06

Merci beuacoup pour ton conseil.

Répondre à sapeurorca

8

stefcrew, le 21 jui 2008 à 19:25:15

Bonjour!!
J'ai moi aussi le meme probleme, sauf que quand j'active la configuration sans fil dans les "sevices.msc", il reste allué ke quelques secondes!!!!
Il s 'éteint automatiquement!!
Savez vous pourquoi??
Merci beaucoup pour vos reponses!!!

Répondre à stefcrew

9

hajen, le 6 mai 2009 à 03:37:00

J'ai le meme probleme , et quand j'essaye d'activer le service configuration sans-fil ERREUR ( dependence group ) ,

mais pour le moment j'utilise un autre utilitaire de connection wifi ,
PROset wifi conection utility
et ça marche

Répondre à hajen

10

hajen, le 6 mai 2009 à 03:50:13

Re
j'avais le meme probleme , windows ne gere pas mon reseau wifi
le service configuration automatique sans-fil (service.msc) n'est plus demarré
parce que NDIS usemode I/O protocole disabled
donc vous faites demarrer>executer> regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Ndisuio
changer la valeur à 2 au lieu de 4
si vous ne trouvez pas le Ndisuio il faut chercher dans system32\drivers et trouver Ndisuio.sys
sinon le reinstaller

Répondre à hajen

11

xdoc69, le 11 jun 2009 à 15:37:20

Merci mec t'es un AS!!!!

Répondre à xdoc69