Windows ne gère pas mon réseau wifi,Pourquoi?

Résolu/Fermé
lagaufrett Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 7 janv. 2007 à 10:51
 camberra69 - 12 oct. 2013 à 12:53
Bonjour lorsque je vais voir les connexions réseaux sans fil et que j'actualise la liste réseau, un message me dit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, un autre programme gère cette connexion mais je sais pas lequel. Ensuite pour plus d'information Article 871122 de la base de connaissance microsoft, mais je ne trouve rien.
L'ordinateur de ma soeur a le meme problème et on a jamais trouvé comment faire, dois-je formater ou quelqu'un a la solution?
Merci
A voir également:

9 réponses

lagaufrett Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 29
12 janv. 2007 à 09:27
C'est bon un programme bloquait l'accès .merci
22
salut j ai exactement le meme probléme ! comment a tu trouver le logiciel qui bloké cela ?!
rep stp merci
0
http://v24.lscache6.c.youtube.com/...
0
Salut,

Vérifie que le service de configuration est activé.
Pour cela il faut aller dans Démarrer -> Exécuter -> "services.msc" -> Chercher Configuration Sans-fil et verifier que celui-ci est démarré automatiquement.

Cordialement.
7
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 52
21 mai 2008 à 14:01
Merci beuacoup pour ton conseil.
0
mille merci.... Ca a enfin marché !!!
0
would-mimtou
12 août 2011 à 20:24
Merci bcp bcp bcp bcp bcp ( rems )
0
Parfait,
je pense que tu ne lira pas mon message mais l'astuce est toujours d'actualité en octobre 2013 !!

Merci
0
bonjour j'ai exactement le meme probleme que le premier message posté, le seul probleme c'est que moi je ne réussit pas à trouver le prgramme qui me bloque l'accès.pourriez vous m'indiquer le moyen par lequel vous y êtes arrivé. je vous remercie par avance
3
Bonjour a tous,
j'ai le meme probleme, ma configuration sans fil a toujours était gérer par windows j'usqu'a ce que le virus bagdle worm 32 vienne s'installer sur mon pc! plus aucune trace de ce virus n'est détéctés sur mon pc désormé mais le seul probleme qui persiste est celui-ci! je suis sous win xp et ma carte réseau sans fil ets une broadcom 54g max performence 802.11g ..

j'ai réinstaller les codec de la carte et elle semble bien fonctionné elle ce connecte , c'est juste que je n'est pas accès au choix des reseaux sans fil... la carte est bien sous tenssion a 100%, aucun probleme de ce coté la.

Quand je vais dans les propriété de ma connection reseau sans fil dans les connection reseau je n'est pas l'onglet reseau sans fil ou il est possible de coché la case gerer cette connection par windows. Il y a que deux onglet qui sont "général" et "avancé" ...

j'ai aussi étais faire un tour dans les services dans outil d'administration ou la connection automatique sans fil est impossible a démarrer ( configuré en mode manuel/ system local) celle-ci m'indique une erreur 1068. D'apres cette erreur cela aurait un lien avec le service téléphonie qui lui est activé et demarre tres bien ( configurer en manuel / system local), toute lesdependances sont correcte je ne comprend plus rien , et je ne sais vraiement plus quoi faire!!!

AU SECOURRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hajen Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 2
6 mai 2009 à 03:37
j'ai le meme probleme , et quand j'essaye d'activer le service configuration sans-fil ERREUR ( dependence group ) ,

mais pour le moment j'utilise un autre utilitaire de connection wifi ,
PROset wifi conection utility
et ça marche
1
hajen Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 2
6 mai 2009 à 03:50
re
j'avais le meme probleme , windows ne gere pas mon reseau wifi
le service configuration automatique sans-fil (service.msc) n'est plus demarré
parce que NDIS usemode I/O protocole disabled
donc vous faites demarrer>executer> regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Ndisuio
changer la valeur à 2 au lieu de 4
si vous ne trouvez pas le Ndisuio il faut chercher dans system32\drivers et trouver Ndisuio.sys
sinon le reinstaller
1
tu fais qoui avec Ndisuio.sys?

Merci.
0
rems t un AS !
0
merci mec t'es un AS!!!!
1
Bonjour lorsque je vais voir les connexions réseaux sans fil et que j'actualise la liste réseau, un message me dit que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, un autre programme gère cette connexion mais je sais pas lequel. Ensuite pour plus d'information Article 871122 de la base de connaissance microsoft, mais je ne trouve rien.

internet marche avec le fils mais pas sans fils depuis hier soir

merci pour votre aide
0
bonjour!!
J'ai moi aussi le meme probleme, sauf que quand j'active la configuration sans fil dans les "sevices.msc", il reste allué ke quelques secondes!!!!
Il s 'éteint automatiquement!!
Savez vous pourquoi??
Merci beaucoup pour vos reponses!!!
0