CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment localiser mon i-phone qu'on m'a volé? [Résolu/Fermé]

Galactsys 1Messages postés jeudi 2 août 2012Date d'inscription 2 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2013 à 00:36
Bonjour,
je voudrez localiser mon i-phone qu'on m'a volé que faire?
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
En espérant que ça puisse t'aider :
http://appstv.com/download/telecharger-586-localiser-mon-iphone

Réponse
+7
moins plus
bonjour,

dans un premier temps, dépôt de pleinte au commissariat, puis prévenir ton opérateur, avec le code Imei, on peut le bloquer à distance (voir toujours avec ton opérateur),

si tu as activé déjà ICloud d'appel, tu pourras le trouver :

http://www.apple.com/fr/iphone/built-in-apps/find-my-iphone.html?cid=mc-features-fr-g-icd-fmc-findmyiphone

autrement, rien à faire !!

==> voir si tu as une assurance pour la perte ou vo;l de portable pour te le faire rembourser

bon courage !

Réponse
+4
moins plus
tu vas dans "localiser mon iphone" depuis mac ou pc tu tapes ton numéro d'identifiant apple et ton mot de passe et ca te le trace de suite au mètre près

Ouchikh- 2 avril 2013 à 21:15
meme eteind??
eLODIE- 11 avril 2013 à 18:53
Eteint a ne fonctionne pas.....j'ai le meme probleme avec mon ipad
kevin- 16 avril 2013 à 15:00
et si on l' a réneintialiser ?
dd3- 27 juil. 2013 à 17:49
si le téléphone est réinitialiser, c'est toujours possible de le bloquer ou de le retrouver?
Louis-le-GEEK- 30 nov. 2013 à 00:36
Je ne sais pas mais je pense que non vu que, pour le localiser ou le bloquer, il te faut le mail et le mot de passe du compte iCloudenregistré dans l'iPhone. Or, une fois réinitialisé, le nouveau "propriétaire" tape ses identifiants et mots de passe...
Bonne chance quand même !
Répondre
Ce document intitulé «  comment localiser mon i-phone qu'on m'a volé?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.