| 20 Philidia, le 9 avr 2008 à 22:19:51Re-coucou, après des heures de recherches, j'ai finis par trouver la solution... sur un forum anglais :D
En fait, il semblerait que quand tu passes au cd 2, il continue de faire comme si c'était le cd 1, du coup, en lisant le fichier disk 1, il s'aperçoit que ce n'est pas le bon, et te dis "mauvais disque". Alors comment faire ? Eh bien, au moment ou il te le demande, fait un alt + tab, ou un ctrl + alt + suppr pour revenir sur le bureau, va dans le dossier ou ff8 est installé (C:/program files/FFVIII normalement), et dans ce dossier la, un clic droit sur disk1 (attention, pas le .pak), couper, et colle le sur le bureau par exemple, mais ne l'efface, au cas ou tu voudrais retourner sur le cd 1 ensuite. Reviens alors sur le jeu, et appuie sur "x", et la ça devrait marcher :)
J'espère avoir aidé certains :p | 52 Wolf, le 7 mai 2009 à 16:55:28Merci Merci Merci Merci!!!!! je pourrai te remercier pendant des heures mais FF8 m'appele avec insistance. Encore mille fois merci !!!!!!! |
| 55 an0nym3, le 27 aoû 2009 à 21:55:22Bonsoir tout le monde,
Voilà alors comme la plupart des personnes sur ce forum, j'ai téléchargé Final Fantasy VIII (sur emule) et pareil, arrivé au CD2, impossible de continuer.
Alors j'ai essayé par tous les moyens (que je pense être tous les moyens) c'est-à-dire que je suis allé dans le dossier de FFVIII, j'ai fais clique droit sur le fichier DISK2, ouvrir avec application, RIEN.
Apres avoir lu le forum, j'ai couper coller le fichier DISK1 dans le bureau et j'ai relancé le jeu, toujours RIEN.
Idem, j'ai supprimé le fichier DISK2 en ayant renommer le fichier DISK1 par DISK2, toujours RIEN !
Je suis tout simplement à cours d'idées alors s'il-vous-plait, aidez-moi !
Bonne soirée. | 56 Brasi3r, le 28 aoû 2009 à 01:49:08Ben voila, moi je pense pouvoir t aider mais bon, je n'ai eu aucun probleme. J'ai telecharger FF8 sur torrent ( ho mon dieu c'est illegal , il a télécharger...et bien sachez que non car moi je possede l'oeuvre original de ce jeux et je l ai encore en ma possession et seulement j ai perdu le CD 3 donc je joue sur pc. Donc pas de soucis je suis en toute legalité MOI ;-) ) Ensuite:
Moi ce que j'ai fais, lorsque je lancais le fichier avec daemon tool:
regarder la video que j ai faite (justement avec FF8 comme par hasard =p )
Lorsque je lancais comme ca, je pense que j'apparaissais dans un menu ou il y avait des fichiers, ceux qui devraient se trouver sur le CD 1, j 'ai simplement copier ces dossiers sur un CD, et j'ai pu jouer, ensuite concernant leprobleme du changement de disque. Moi perso, il m asuffit de copier sur un autre CD , les données que j avais quand je lancais le fichier avec daemon tool mais pour le CD 2 cette fois ci. Et hop, je me suis retrouvé a jouer encore. Maintenant pour vous faire raler, j ai decidé de faire une pause...donc meme si le FF8 et le FF7 marche chez moi, ben je n y joue pas car j ai pas l envie pour le moment. Par contre j ai essayer le truc du chocobo qui demande un temps d adaptation et c est vraiment cool je trouve =P
Allez, en esperant vous avoir aidé pour la enieme fois. Bon FF8 ou 7 a vous tous. | 57 Anonyme, le 28 aoû 2009 à 01:51:07 | 58 Anonyme, le 28 aoû 2009 à 01:57:49Oops c'est encore moi, juste pour dire que j ai repondu sous le pseudo d 'anonyme sans le vouloir. Et je precise, je pense qu'il faut un CD de toute facon pour pouvoir y jouer (si il est gravé c es tpas grave ca fonctionne, seulement je pense que si on le lance avec daemon sans avoir mis le CD dans le lecteur quand meme ca ne marchera pas. Le probleme aussi qu il peut se passer c est que le jeu veut lire les vidéos, hors sur une image virtuelle cela n existe pas vu que le CD n existe pas (vous suivez toujours????)
ensuite, je precise aussi qu il est possible que durant des cinematiques il y a des blocage et qu on ne peut plus rien faire, cela vient sans doute de la resolution a laquelle vous jouer, j ai eu le probleme avec FF7, je jouait en mode plein ecran et cel ame bloquait lorsqu une cinematique devait se jouer. Donc parfois changer la resolution. Des fois si vous jouer, et que vous remarquer des plaque noirs qui gachent tous les graphisme du jeu...pas de soucis...il s agit juste que votre ordinateur est trop puissant, pour y remedier allez dans les option (pas via le jeu mais Via le menu demarrer, liste des programme , option de ff8 ect....et la il suffit de desactivez l acceleration du materielle, et vous pourrez apprecier pleinement les graphisme sans les plaque de ff8 |
|
| 59 an0nym3, le 28 aoû 2009 à 17:59:34Bonjour Brasier,
Voilà j'ai bien lu ta réponse concernant mon appel à l'aide par rapport au cd2 de final fantasy VIII, le problème avec moi c'est que... j'ai un EE pc, donc je n'ai pas de lecteur cd... donc je ne peux ni graver ni lire ni rien faire avec un cd puisque je n'ai pas de lecteur...
Aurais-tu une autre alternative pour moi ?
Merci de me répondre. Bonne journée. | 60 Brasi3r, le 29 aoû 2009 à 13:15:05Oula, je savais pas que ca existait ca. Ben si il n y a pas de lecteur pour lire un CD, c'est peine perdue je pense....a moins que soit il y a des possibilités que je vais dire mais je ne sais pas si elle vont marcher:
-Demander a quelqu un de passer sa sauvegarde d'apres le CD 2 (ce qui va etre dur a trouver et que en conclusion tu perdra tout les objet, les gils, les g-force peut etre acquise et le reste qu on pourrai tavoir ou pas.)
j'ai un site qui propose des sauvegarde:
http://www.nicouzouf.com/?id=noonelivesforever2aspyinharmsway (maintenant faudra faire une recherche mais j ignore si FF8 est dans le repertoire) ... a mon avis non mais essaye de trouver un site similaire.
-télécharger la version pour playstation et y jouer avec un emulateur et passer le CD 2 ( il y a une facon pour changer ta sauvegarde pc en playstation et vice versa mais ca google t en diras plus, le probleme c'est que moi j'ai jamais reussi a faire fonctionner un emulateur car j ignore que faire et tout, mais sinon le semulateurs ont deja reussi et fonctionner chez d autre personne)
-soit le mettre sur une clé USB, et configurer dans les parametre pour que la cle se lise comme un CD (je sais pas si c'est possible)
-telecharger une autre version et voir si avec Daemon tools cela ne fonctionne pas.
-Telecharger un autre monteur d image comme " alcohol " je pense
-trouver un site qui propose des sauvegardes.
Monter dans deux (faux ) lecteurs (avec daemon ou autre) le CD1 et le CD2
-finir le cd1 et comme avant chaque changement de CD on te demande de sauvegardé, tu sauvegarde et quitte le jeu, et tu relance cette fosi ci le CD 2 (car si tu as put y jouer et ne pas avoir de probleme lors des cinematique c'est que tu peux etre dipensé du CD, donc a la place de monter le CD 1 comme tu as fais d habitude ben lance le CD 2 avant de jouer.
voila maintenant je sais pas si je t ai aidé, ou si j en ai aidé des autres, mais c'et les seules idées qui me viennent a l esprit.
A+ Brasi3r |
|
|
|
|