Rechercher : dans
Par :

PROBLEME LUMINOSITE ECRAN - PORTABLE ACER

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 04:31:25 HEDelphine, le 7 jan 2007 à 10:30:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté il y a moins d'un mois un portable acer. J'ai un souci avec l'écran et le vendeur m'a envoyé balader :
l'écran est automatiquement foncé et dès je rajoute de la luminosité il redevient aussitôt foncé (comme un économiseur d'écran alors que je travaille dessus).
Je pense qu'il faut simplement le paramétrer mais je n'y connais rien.
Merci d'avance pour vos réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

franckccm, le 8 jan 2007 à 02:22:00
  • +1

Bonsoir,

"le vendeur m'a envoyé ballader"... le mieux serait d'aller revoir ce vendeur avec votre portable sous le bras et faire le fort signe.
Après vous l'avoir vendu, il a bien quelques minutes à vous accorder.

@+

Répondre à franckccm

2

franckccm, le 8 jan 2007 à 02:30:19

Et à plus forte raison, si vous n'y connaissez rien.

Répondre à franckccm

3

Iza, le 15 mai 2007 à 23:06:58
  • +1

Bonjour.

Je viens de voir votre message sur un forum. J'ai le même problème que vous concernant la luminosité de mon portable...

Avez-vous résolu le porblème ? Si oui, vous pouvez me dire comment vous avez procédé ?

Merci.

Iza

Répondre à Iza

18

gim, le 12 jan 2009 à 21:22:59
  • +2

Maintenir la touche fn en bas a gauche enfoncée et avec la fleche a droite augmente a gauche diminue .salut

Répondre à gim

19

nkm, le 7 fév 2009 à 00:44:42

Merci beaucoup M. GIM !
Parce que votre technique de maintenir la touche fn enfoncée et les touches de direction à gauche pour diminuer et à droite pour éclairer, m'a vraiment aider. C'est facile comment un baguette magique. C'est pourquoi je vous en remercie infiniment !
A bientôt !

nkm

Répondre à nkm

21

bblyl, le 10 mar 2009 à 19:43:54

Bonsoir. MERCI MERCI MERCI pour la technique!! vraiment, j'étais a 2doigt de lui faire une priz de kung fu!!!
kiissssssssssss