Probleme luminosite ecran - portable acer

Fermé
HEDelphine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - Modifié le 25 févr. 2008 à 09:49
 Zerzo - 16 mars 2019 à 14:35
Bonjour,
J'ai acheté il y a moins d'un mois un portable acer. J'ai un souci avec l'écran et le vendeur m'a envoyé balader :
l'écran est automatiquement foncé et dès je rajoute de la luminosité il redevient aussitôt foncé (comme un économiseur d'écran alors que je travaille dessus).
Je pense qu'il faut simplement le paramétrer mais je n'y connais rien.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

17 réponses

Bonjour,

peut etre ca peut aidé pour la luminosité de votre ecran :

sur votre clavier vosu avez une touche "Fn" en couleur moi sur le mien cest bleu puis vous avez une touche en forme de soleil blanc pour diminué et un autre noir pour eclairé

bon courage
85
merci!!!!!!!!!!!! ca marche grace a ton conseil!
a bientot
0
merçi sa marche
0
merci sa marche !!!!!! :)
0
merci moi aussi ca la marché
0
merciiiiii
1
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
6 sept. 2007 à 23:20
Bonsoir,

Effectivement, pour un pb de luminosité d'écran, le problème vient souvent de l'inverter (qui ne coûte pas très cher et facile à remplacer pour quelqun qui sait un peu bricoler).
Il faut s'assurer que l'écran fonctionne bien sans le rétro-éclairage.

Pour le pb de HEDelphine, posteuse de ce topic, pour un portable acheté il y a moins d' 1 mois, ce n'est pas "normal" (à moins qu'il sagisse d'un modèle d'expo...)

Dans ce cas, c'est au vendeur à prendre en charge la réparation ou à procéder (immédiatement si possible) à un echange avec un autre portable (même modèle), demander aussi le transfert des données du disque dur.