|
|
|
|
Posté par
HEDelphine, le dimanche 7 janvier 2007 à 10:30:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
"le vendeur m'a envoyé ballader"... le mieux serait d'aller revoir ce vendeur avec votre portable sous le bras et faire le fort signe. Après vous l'avoir vendu, il a bien quelques minutes à vous accorder. @+ |
Et à plus forte raison, si vous n'y connaissez rien. |
Bonjour.
Je viens de voir votre message sur un forum. J'ai le même problème que vous concernant la luminosité de mon portable... Avez-vous résolu le porblème ? Si oui, vous pouvez me dire comment vous avez procédé ? Merci. Iza |
si tu as resolu ton probleme dis voir la solution, car moi aussi depuis quelques temps ca me le fait
alors qu'au debut je pouvais regler la luminosite, la il s'assombrit des que j'essaie de l'eclaircir |
j'ai exactement le meme probleme avec mon poratble acer et je ne trouve aucune solution. Priere m'indiquer ou pouurai je trouver le manuel d'utilisation des portables acer.
sur acer. com je ne trouve rien Merci
|
Au jour d'aujourd'hui, le LCD inverter d'un Travelmate 292LCI m'a coûté 77€ au Canada, frais de port accéléré compris (7 jours) et 20 mn de pose (à la portée de tout le monde).
Pour information, le revendeur qui m'a vendu le portable me demandait 1000€ pour la réparation (et hop, on change l'écran !) et de nombreuses semaines d'attente... Trop, c'est trop ! |
Bonsoir,
Effectivement, pour un pb de luminosité d'écran, le problème vient souvent de l'inverter (qui ne coûte pas très cher et facile à remplacer pour quelqun qui sait un peu bricoler). Il faut s'assurer que l'écran fonctionne bien sans le rétro-éclairage. Pour le pb de HEDelphine, posteuse de ce topic, pour un portable acheté il y a moins d' 1 mois, ce n'est pas "normal" (à moins qu'il sagisse d'un modèle d'expo...) Dans ce cas, c'est au vendeur à prendre en charge la réparation ou à procéder (immédiatement si possible) à un echange avec un autre portable (même modèle), demander aussi le transfert des données du disque dur. Si le vendeur envoi "ballader" le client, je ne recommande pas de lui lancer le portable en pleine figure mais de plutôt demander à voir le responsable, le directeur ou contacter une association de consommateur. @+ |
Bonjour,
j'ai le problème contraire sur un Acer, il est trop clair et abîme les yeux. Sous VISTA. Où il faut aller pour régler la luminosité? Les écrans CRT ont des boutons pour ça. Merci d'avance.
|
Bonjour,
peut etre ca peut aidé pour la luminosité de votre ecran : sur votre clavier vosu avez une touche "Fn" en couleur moi sur le mien cest bleu puis vous avez une touche en forme de soleil blanc pour diminué et un autre noir pour eclairé bon courage
|
Merci Amel !
Je ne connaissais pas ces touches. |
Avec votre pc portable, il y a un manuel... et au risque de vous surprendre et bien il y a le mode d'emploi pour les reglages!!! |
merci beaucoup!!!
j'avais aussi le meme problème mais que je suis bete, c'était tout bete! |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 24/07 11h48 | Problème de luminosité avec portable acer | 1 |
| 28/05 22h01 | Reglage luminosit ecran portable HP | 1 |
| 16/05 17h53 | Baisse de luminosité écran portable | 11 |
| 23/11 15h56 | Ecran-portable ACER Aspire1700 s'affiche plus | 0 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Acer Extensa 7220-202G16Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 490.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |