| émissions TV manquées comment les revoir par crabman |
dimanche 7 janvier 2007 à 09:50:34 |
Salut,
la solution? Te greffer une télé à la place de la cervelle.. <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>> Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...
|
appel la chaine concerné t'as le num par les pages jaunes et ensuite il te dirons si le sujet et rediffusé sur une autre chaine a tel date et tel heure par ex les emission de fr2 sont souvent rediff sur tv5 ect...
ou plus simple, tu telecharge emule si tu l'a pas et ensuite t'a plus qu'a tapé le nom de ton emission, et t'inkiet pas, y a toujours qq1 pour enregistré meme les emissions les plus pourri! |
je voudrais tout de meme repondre a crabman (avec un peu de retard je l'avoue, car je viens juste de tomber sur ce liens..) En fait il suffit d'aller sur le site des chaines et en general, elles vous proposent ce qu'elles tretransmettent par internet. la plus complete c'est france 5. mais il existe d'autre moyen comme emule ou le podcast video (pas toujours au point mais ca depanne des fois)
|
j'ai le même problème que toi, je manque souvent des émissions
je suis allée sur la chaîne de tf1 par exemple pour trouver l'émission Les Stars se dépassent pour Ela le 3 février 2007 et rien elle n'y était pas rrrrhhh alors le mieux c'est d'aller sur e-mule mais le soucis c'est que les personnes qui ont ses émissions ne se connectent pas souvent parfois, ou alors elles ne laissent pas les émissions dans leur dossier incoming bref le téléchargement est long et se compte parfois en semaine moi je suis bien décidée comme toi à savoir comment obtenir ses émissions rapidement mais comment??? à part e-mule c'est seulement ça que j'ai trouvé pour le moment tchao tisha |
faites comme moi, moi j ai un LCD LG avec disque dur, j enregistre et je programme tout avant de sortir, donc je ratte rien
Si vous voulez le luxe il faut sacrifier et payer un bon televiseur et etre bien equipe |
il existe des podcasts d'émissions vous trouverez tout cela sur I-tunes, généralement c'est gratuit mais il y en a aussi de payant voila et aussi bien chaines nationals ou autres. ^^ |
salut ,si tu veux vraiment la revoir attends quelque mois et va sur google vidéo,quelqu'un finira par la mettre
si tu cherche des vidéo humouristique va sur mon blog : http://suprahumour.skyblog.com |
Bonjour à tous, pour voir ou revoir des emissions allez tous sur le site adserone.com, ils mettent que des liens en tv rip, donc des anciennes emissions de tv. Bonnes recherches à tous. ZIN DE MARS.
|
salut !
il y a anyseries.com ou il y a beaucoup de series americaines en voa ou vf ! martine, québec |
ww.adserone.com !!! il faut s'inscrire mais c gratuit et complet !!! voila a plus tard |
Salut!
il y a un site: anyseries.com qui possede beaucoup de series américaines v.o.s. ou v.f. Martine Québec |
Je ne peux pas de répondre mais peut etre peux tu m'aider.Comment s'appelle l'emission qui relooker des commerces styles bar restaurant qui étaient en chute |
Bonjour, j'enregitre sur mon pc a partir d'une carte tnt des films,comment je peux faire pour supprimer les pubs?et enregistrer le reste sur un disque dvd pour le repasser sur un lecteur de salon.Merci |
bonjour, pour agnette, ce sont les emissions "panique à..." avec les declinaisons camping, restaurant, boite de nuit, coiffeur, etc... |
Bonjour, je vodrais revor une emission d'attention a la marche ,avec quelqu'un que je connais mais ele n'ai pas sur tf1.fr
|
Je m'y prends un peu tard mais je veux juste répondre à vil coyotte en réponse à son message de janvier 2007 que je ne vois pas l'intérêt de répondre à des questions si c'est pour être ironique.Je pense que l'intérêt d'une réponse est d'être constructive, si l'on n'adhère pas au souci d'autrui, quelle perte de temps que de se prononcer! |
Salut Crabman (et tous les autres qui rencontrent le même problème...)
J'ai peut-être la solution à ton problème : J'ai trouvé un site qui propose des séances de rattrapages pour les émissions télé, mais aussi les les journaux d'informations et vidéos sportives, insolites ou autour des jeux video. Regarde "T'empêches tout le monde de dormir" sur http://www.vodmajors.com/... Bon courage ! |
sur quel site on peut aller pour regarder la télé sur internet
merci d'avance
|
tu es à péter de rire toi au mojns saluty |
| 14/04 11h26 | EMISSION TV MANQUEE | Vidéo numérique | 04/06 14h20 | 8 |
| 18/03 18h41 | Télécharger anciennes émissions TV | Cinéma/Télé | 29/04 19h32 | 3 |
| 12/06 15h31 | emission tv | Internet | 12/06 17h28 | 2 |
| 11/05 20h07 | enregistrer emission tv du net | Vidéo numérique | 27/05 11h55 | 3 |