Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graveur dvd de salon schneider 510

nana59260, le dimanche 7 janvier 2007 à 09:35:34
bonjour, j'ai un dvd recorder 510 et quand j'ai mis un dvd réinscriptible le 1er film pas de problème le second il me met que 45mn et les autres idem pourtant je choisis l'option slp soit 6 heures d'enregistrement je met un dvd de 4.7gb et en rw
et aussi quand je suis la notice je n'arrive pas a effacer soit un film ou la totalité de mon dvd et quand je le met sur le pc impossible de le lire il met capacité 0

merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nana59260  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Calide2003, le mardi 28 août 2007 à 10:56:37
bONJOUR

Je n'arrive pas à poster un nouveau sujet de discussion et suis donc obligée de répondre à nana mais peut être va t'elle pouvoir m'aider
j'ai un schneider graveur srv 510

jusqu'à auj j'ai mis des DVD+R pour enregister et pas de soucis

depuis quelques temps, j'essaye avec DVD+-RW et ça ne marche pas, il me met blank

donc en gros il n'a pas enregister, alors qu'il me marque enregistrement en cours su rma télé c'est dingue

pourtant à lire la notice il accepte tout !

qui pourrait m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Calide2003

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dossi, le dimanche 13 avril 2008 à 10:47:08
Bonjour à tous
Pouvez vous n'indiquer sur quel site je peux télécharger le mode d'emploi
du lecteur enregisteur de DVD Schneider SRV 510, je l'ai perdu dans mon déménagement.
Merci d'avance.
Répondre à Dossi
Mon dvd n'est pas reconnu (Résolu) Bonjour a tous , Voila j'ai graver un match de football en direct hier soir sur un DVD via mon graveur DVD salon A la fin du match j'ai finaliser le dvd pour pouvoir le lir sur tout les lecteur que j'ai chez moi (dvd salon, dvd-rom)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7935137-mon-dvd-n-est-pas-reconnu
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu) Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon
Graver dvd avec nero (Résolu) Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je sais lire ce format sur mon DVD Salon). Lorsque je lance NERO, je choisi de créer un DVD, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2383202-graver-dvd-avec-nero
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Graver une K7 sur un graveur de salon Philips (Résolu)Bonjour J'ai acheté récemment un lecteur/graveur de DVD Philips dont la référence est DVDR3480. C'est un graveur de salon tout ce qu'il y a de plus simple. Je possède un magnétoscope qui a environ 6 ans qui n'est donc pas un modèle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4350545-graver-une-k7-sur-un-graveur-de-salon-philips
Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
Infection qui a supprimé mon graveur DVD (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6678538-infection-qui-a-supprime-mon-graveur-dvd