Comment créer des logos

Résolu/Fermé
amarys57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 09:16
mempamal007 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 22:53
bonjour,
existe-il des logiciels gratuits ou non pour créer des logos ???
merci d'avance
amarys57

2 réponses

Pour créer des logos, veiller à ce que ce soit dans un logiciel de dessin vectoriel du type Illustrator, Inkscape ou Sodipodi, ainsi vous pourrez ensuite l'agrandir ou le réduire comme bon vous semble. Tous les logos ont une version vectorielle
43
Salut,
personnelement je vous conseil de confier la création de votre logo à des pro du métier, Il y a des logiciels professionnels qui sont fait spécialement pour la création graphique, logos, illustration etc, comme Abobe illustrator mais ils sont difficiles à maitriser.

Il y aussi des logiciels plus facile destinés au grand publique pour la création des logos comme "The Logo Creator" qui est facile à apprendre (une ou deux heures est suffisante pour le maitriser)

Mais comme je vous ai dis au début, il est fortement recommandé de confier la création de votre logo à des pro, voici ci-dessous une agence de comme qui fait des logos pour moins que 50$ !!!

aministe
38
tu peux aller voir
' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.logomatic.fr</code> l'avantage c'est que tu vois ton logo avant d'acheter
    
0
Voici un lien qui te dirigeras sur un blog d'une graphiste qui met en évidence les points fondamental, les outils et les qualités que le logo doit avoir.

http://visacrea.blogspot.com/2011/12/article-comment-creer-un-logo.html
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
9 déc. 2011 à 09:54
Bien la pub,jolie blog.J'aime bien la barbie marion..
0
mempamal007 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
13 janv. 2012 à 22:53
Effectivement le mieux est de confier son travail a un graphiste, grâce au statut auto entrepreneur, il y'a des bons graphistes pour pas trop cher. Aucun logiciel ne peux concevoir le logo que vous recherchez, il faut aussi qu'il s'adapte a vos besoins. Quand au problème du vectoriel je ne suis pas entièrement d'accord avec moonboots même si dans le principe ce n'est pas faut, mais tout dépend de ce dont vous avez besoin en terme de logo. Quand au crowdsourcing ça ne fonctionne que par ce que l'on tape sur le principe de faire réaliser différentes créas avec la chance de pouvoir tomber sur la bonne. ce n'est pas tres bon pour le metier, ni pour les graphistes qui ne sont presque jamais rémunérés pour des heures de travail. Le contact avec une vraie personne vous garantis généralement une exécution au plus proche de votre demande.
0