CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment créer des logos [Résolu/Fermé]

amarys57 1Messages postés dimanche 7 janvier 2007Date d'inscription 7 janvier 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2012 à 22:53
bonjour,
existe-il des logiciels gratuits ou non pour créer des logos ???
merci d'avance
amarys57
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
Pour créer des logos, veiller à ce que ce soit dans un logiciel de dessin vectoriel du type Illustrator, Inkscape ou Sodipodi, ainsi vous pourrez ensuite l'agrandir ou le réduire comme bon vous semble. Tous les logos ont une version vectorielle

Réponse
+38
moins plus
Salut,
personnelement je vous conseil de confier la création de votre logo à des pro du métier, Il y a des logiciels professionnels qui sont fait spécialement pour la création graphique, logos, illustration etc, comme Abobe illustrator mais ils sont difficiles à maitriser.

Il y aussi des logiciels plus facile destinés au grand publique pour la création des logos comme "The Logo Creator" qui est facile à apprendre (une ou deux heures est suffisante pour le maitriser)

Mais comme je vous ai dis au début, il est fortement recommandé de confier la création de votre logo à des pro, voici ci-dessous une agence de comme qui fait des logos pour moins que 50$ !!!

aministe
LOo- 26 oct. 2011 à 19:31
tu peux aller voir
' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.logomatic.fr</code> l'avantage c'est que tu vois ton logo avant d'acheter
Répondre
Visacréa- 9 déc. 2011 à 09:07
Voici un lien qui te dirigeras sur un blog d'une graphiste qui met en évidence les points fondamental, les outils et les qualités que le logo doit avoir.

http://visacrea.blogspot.com/2011/12/article-comment-creer-un-logo.html
Répondre
ghost187 1533Messages postés jeudi 5 juin 2008Date d'inscription 18 novembre 2014Dernière intervention - 9 déc. 2011 à 09:54
Bien la pub,jolie blog.J'aime bien la barbie marion..
Répondre
mempamal007 17Messages postés dimanche 18 avril 2010Date d'inscription 15 janvier 2012Dernière intervention - 13 janv. 2012 à 22:53
Effectivement le mieux est de confier son travail a un graphiste, grâce au statut auto entrepreneur, il y'a des bons graphistes pour pas trop cher. Aucun logiciel ne peux concevoir le logo que vous recherchez, il faut aussi qu'il s'adapte a vos besoins. Quand au problème du vectoriel je ne suis pas entièrement d'accord avec moonboots même si dans le principe ce n'est pas faut, mais tout dépend de ce dont vous avez besoin en terme de logo. Quand au crowdsourcing ça ne fonctionne que par ce que l'on tape sur le principe de faire réaliser différentes créas avec la chance de pouvoir tomber sur la bonne. ce n'est pas tres bon pour le metier, ni pour les graphistes qui ne sont presque jamais rémunérés pour des heures de travail. Le contact avec une vraie personne vous garantis généralement une exécution au plus proche de votre demande.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment créer des logos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.