Résiliation pour coupure abusive

Bullit17 - 2 août 2012 à 10:07
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 3 août 2012 à 18:06
Bonjour,
Je suis chez nrj mobile , ayant un forfait insuffisant j en demande un supérieur, ok on me l accorde en m indiquant par SMS : mise en application le 15/07, avec nouvelle carte sim.
Le 15/07 je suis sur la route pour l étranger un SMS pour m informer de mon nouveau forfait en place et...suspension de la ligne....!..
Aucune carte sim reçue ni contrat...ne peus joindre aucun membre de ma famille...la galère..!
Obligée de prendre en urgence un abonnement chez le premier opérateur ayant pignon sur rue...
Inadmissible et faute grave d nrj...je veux résilier...comment faire ?
Merci de vos réponses

Bullit17


2 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
2 août 2012 à 11:22
Bonjour
Réunir les preuves et faire lettre en A/R de résiliation pour non respect du contrat avec les preuves à l'appui.
0
BONJOUR
C'est effectivement ce que j'avais l'intention de faire...mais de preuve je n'en n'ai pas...puisque rien reçu pour le nouveau forfait..sauf le sms nrj m'indiquant la mise en place le 15 juillet de mon nouveau forfait
par contre eux en ont puisque ma ligne n'a absolument pas servie puisqu'interrompue et le contrat et carte sim jamais reçus ???
est ce que cela suffira ??
merci à vous
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
2 août 2012 à 14:03
oui cela peut suffire en effet mais bon courage.
0
merci...cela veut dire "galère"..................lol
0
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 98
3 août 2012 à 18:06
Bonjour Bullit,

Pouvez-vous me transmettre votre n° de mobile par message privé, afin que je consulte votre dossier et vous accompagne dans vos démarches, svp ?

Merci beaucoup
0