WIndows 7 Haut-parleurs "désactivé"

Résolu/Fermé
Shaolan89 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 2 août 2012 à 08:27
 john - 7 mars 2018 à 10:30
Bonjour,

Je suis en possession d'un ordinateur portable Aspire 8943G.

Depuis quelques jours j'ai quelques soucis au niveau des haut-parleurs.

En temps normal je pouvais activé et désactivé mes haut-parleurs (Abrégé => H-P) sans problèmes afin que le son de toute les application soit transféré sur mon casque mais depuis environs 1 semaine je n'arrivais plus à les désactiver. Mais ce matin surprise : plus de son sur mes H-P.

Je lance lance la détection automatique de problèmes de Windows. Il me dit que aucun H-P n'est activé dans windows mais lorsque je vais dans les périphériques de lecture, Ils sont bien là et ils sont bien activé

Depuis ce matin j'ai essayé de réinstaller plusieurs fois 2 pilotes mais rien n'y fait et désactive/réactive les H-P mes aucune réaction. je ne sais plus quoi faire.

je vous demande donc de l'aide svp

merci d'avance

P.S. Voici un screen => http://img204.imageshack.us/img204/9831/sanstitre1hrl.jpg


10 réponses

Layhox Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 70
1 févr. 2015 à 17:14
Bonjour,
Il suffit d'aller dans "gérer les périphériques audio" , cliquer droit ailleurs que sur un périphérique et faire afficher les périphériques désactivés, ensuite les réactiver avec le clic droit.
Bonne journée.
63
Merci !!!!!!
0
Dieu te bénisse Layhox ! J'ai cru que j'allais péter les plombs. Tu m'as sauvé la soirée.
0