Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire une bannière, est-ce aussi facile ??

xmaster, le samedi 29 mars 2003 à 04:03:29
Bonjour,

Premièrement, j'aimerais bien avoir une bannière pour mon site. Mais, comment m'y prendre ?? Je voudrais quel soit animée comme tous les autres et quel attire du public sur ce site. Je prend aussi bien les demande rire !! En tout cas, tout ce que je sais, c'est qu'il faut au moin un logiciel d'image ! Mais, il y en existe pas seulement pour les bannières ?? Veuillez me répondre, madame et messieur, dans les plus brefs délais s.v.p. (Si vous vous connaisez en ce sujet, bien sur).

Bien à vous,
Xmaster
Répondre à xmaster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eaulive, le samedi 29 mars 2003 à 06:53:58
Tu veux mettre de la pub sur ton site? ou tu veux créer une bannière qui t'identifiera ?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Répondre à Eaulive

2

xmaster, le samedi 29 mars 2003 à 12:00:12
Je veux créer une bannière que m'identifiera, oui.

Bien à vous,
Xmaster
Répondre à xmaster

3

laurent, le lundi 30 avril 2007 à 09:55:56
je peux te donner un coup de main si tu veux
clic sur le lien ci dessous ca te donnera quelques idées....

[url]http://www.dowclan.fr/ban.htm[/url]
Répondre à laurent

4

milou, le jeudi 23 août 2007 à 13:18:29
il y a le logiciel easybanner qui crée de belles bannières animées facilement.
Tu le trouveras ici :

http://www.easy-banner.net
Répondre à milou

5

DYABLO, le mercredi 7 janvier 2009 à 14:59:56
si j'etait toi je ne prendrais pas easybanner car il faut l'acheter pour pouvoir importer ta banniere sur ton site
Répondre à DYABLO
Inserer une bannière en haut de page myspace, (Résolu) Bonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background-position:top center;margin-top: 1024;} div.topbanner { top: 0; left: 49%; margin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332458-inserer-une-banniere-en-haut-de-page-myspace
Créer une Bannière personnalisable Gratuit (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir ou pourai-je trouver un site pour faire des bannière PERSONNALISABLE et GRATUIT merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4106947-creer-une-banniere-personnalisable-gratuit
[FLASH / GIF ] Logiciel pour Banniere (Résolu) Bonjour a tous ! je voudrais savoir si vous connaissé un logiciel pour créé des banniere et mini animation en gif, flash,... a plouss ! :) Pingouin dans les champs, hiver trés méchant... Desoler le Père Noël n'existe pas... =) www.commentcamarche.net/forum/affich-2341004-flash-gif-logiciel-pour-banniere
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
Comment faire une banniere ( pour un site ) (Résolu)Bonjour a tous , Voilà j'aimerai savoir comment faire une banniere , quels sont es procedés ect... Merci de me repondre assez rapidement ! Merci d'avance et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1269842-comment-faire-une-banniere-pour-un-site
Faire une pub de mon site avec une bannière (Résolu)bonjour, j'ai créé un site avec monsite4 de microapplication (je ne suis pas webmaster, je n'y connais rien) mon site a 17 pages , toutes dans le même dossier + une 18ème où j'ai mis ma bannière publicitaire et que j'ai enregistrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2662629-faire-une-pub-de-mon-site-avec-une-banniere
Generateur de bannieres (Résolu)bonjour je cherche un script de generateur de banniere même si je dois payer je suis preneuse c'est urgent merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2668312-generateur-de-bannieres
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33