Probléme LiveBox orange est paiment

Cassiinette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - Modifié par Cassiinette le 2/08/2012 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 2 août 2012 à 00:06
Bonjour,

Je suis inscrite a orange depuis le 10 janvier 2012 j'ai recu ma livebox ainsi que mon decodeur télé ayant eu des petit souci j'ai demenager cher de la famille donc changement d'adresse .. J'ai payer Janvier et Fevrier mes facture alors que ma livebox n'a jamais étais activer vu que je n'avais pas encore mon logement .. Depuis je n'est plus recu aucune facture sachant que j'avais fait mon changement d'adresse, il ont pourtant mon numéros de telephone es aucun appel recu au bout de 5 mois pour paiment non payée es en précisent que au mois de Fevrier j'ai eu un resonsable d'Orange au telephone me disant que si ma livebox n'etais pas activer je devrais refaire un engagement donc etant donnée que depuis mon inscription a Orange je n'est pas activé la livebox et j'ai quand même payer 2 mois. Maintenant j'ai recu un courier d'orange en me disant que je devais 369.39 a la premiere page et à la derniére page il me demande de payer 354.39 donc ce n'est pas du tout normale surtout que normalement je devrais payer 37 euros pas mois ce qui fait un totale de 222 Euro es non 354.39 euros . J'aimerais savoir comment faire pour ne pas payer cette somme demander surtout que au finale je n'est jamais eu internet !!! Désoler si mon explication peut paraitre étrange mes besoin de reponse au plus vite car cela me travaille et je ne ces quoi faire surtout qu'a Orange il sont malin pour nous la mettre a l'envers .. Merci pour vos réponse j'espére quel me seront utiles.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 00:06
Bonjour, en réalité il n'y a pas "d'activation" de livebox... A partir du moment ou vous souscrivez à une offre internet vous payez votre forfait que votre livebox soit branché ou non. Pour se qui est des 354,39 € c'est très certainement les frais de résiliation étant donnée que vous aviez un contrat d'un an (pour ma part 37€ x 12mois = 444€).
0