[carte mere] trouver carte pour hp pavilion

Fermé
Yo_tonino Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 00:41
 DERRICOS - 30 juil. 2009 à 16:51
Hola!
Ou puis je acheter (sur le net) une carte mere pour un pc portable HP pavilion DV4050EA. La Mienne a griller! et je suis perdus sur les site Espagnol.
A voir également:

7 réponses

flo88 Messages postés 25875 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
7 janv. 2007 à 11:08
Il est impossible d'acheter une carte mère pour portable pour un particulier.
Les cartes sont spécifique à un modèle d'ordinateur donnée, seul le constructeur peu en fournir une équivalente.

Une carte mère de PC portable bas de gamme coute minimum 500€, à ce prix (sans la main d'oeuvre, il revient moin d'en acheter un neuf.


0
Salut Flo, moi c'est Tony.

Et donc si j'ai bien compris il est mieux que je le vende en pieces detache sur EBay (il etait tout nouveaux 4 moi!! ) la garantie ne prend pas les surcharge due au resaux electrique.

Merci toute même Flo!
0
NNICOKOS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
16 mars 2008 à 17:20
Bonjour, je suis moi même à la recherche d'une MB pour un portable HP.Pour mon cas, il s'agit du pavillon DV9000.
La carte graphique est défectueuse et incorporée à la MB.
Votre cas n'aillant pas trop de rapport au votre, il m'a tout de même interpelé.
Je suis technicien SAV en audiovisuel. Des surtensions réseau EDF j'en voit beaucoup passer.
En général, la surtension EDF ne passe que très rarement la barrière de l'alimentation à découpage.
C'est pourquoi je suis étonné que la MB de votre PC ait souffert de cette surtension.
Avez-vous présenté l'appareil à un professionnel?
Avez-vous pu tester votre PC avec une autre alimentation?
Maintenant, il reste possible que le défaut EDF ait pu traverser l'alimentation si celui-ci eut été très important.
Très cordialement Nicolas K.
0
flo88 Messages postés 25875 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398
16 mars 2008 à 19:11
On s'en fout, la discussion remonte à plus d'un an !


0
NNICOKOS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 > flo88 Messages postés 25875 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
17 mars 2008 à 06:47
Je vous répond avec la même courtoisie que celle de votre post: (pas de formule de salutation, agressivité et intolérance!)

Primo : La personne du post originel à peut-être conservé son matériel!
Secundo : Au lieu de lui dire que son PC était foutu, pourquoi ne pas lui avoir proposé de solution technique?
Tercio : Pourquoi ne pas lui avoir fait savoir qu'en cas de surtension EDF son assurance, sous réserve que son contrat renferme une close concernant les risques électrique, ou celle du distributeur historique, prendrait en charge les frais de réparation?
Quatro : Si la discussion remonte à plus d'un an et que l'on s'en fout, pourquoi ne pas avoir supprimé ou fait supprimer le sujet du forum?

N'étant pas un sauvage, je me doit de respecter au moins un des articles de la charte du forum: "Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie".
Aussi, je vous salue cordialement.
NK.

PS: Il y a aussi une de ces règles qui invite à : "Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs".
0
flo88 Messages postés 25875 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 398 > NNICOKOS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
21 mars 2008 à 17:26
Bonjour

Merci de passer un post spécifique pour exposer VOTRE problème.

0
igénu > NNICOKOS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
2 mai 2008 à 17:30
Salut à tous !
Salut NNICOKOS ! dans ton message posté, le lundi 17 mars 2008 à 06:47:52 tu dis je cite : "Tercio : Pourquoi ne pas lui avoir fait savoir qu'en cas de surtension EDF son assurance, sous réserve que son contrat renferme une close concernant les risques électrique, ou celle du distributeur historique, prendrait en charge les frais de réparation? "
IL se trouve que ma carte mère a grillé comment je peux faire valoir ca je suis assuré a la MAE pour la responsabilité civil et habitation. Quels sont les justificatifs que l'assurance me demandera pour prouver la surtension ? as tu d'autre informations concernant cette situation ?
0
LGM LOIR ET CHER
11 sept. 2008 à 00:24
Bonjour a tous

Je suis revendeur et je suis souvent exposé a des problème d'assurance pour mes client.

Pour que l'assurance puisse marcher, il faut confier votre configuration à un informaticien technique
et surtout ayant une reconnaissance juridique (K BIS) et ensuite annoncer a votre assureur que le PC est
diagnostiqué par un Pro et qu'il est disponible chez ce Pro. pour une éventuelle expertise

une expertise est ordonné en règle générale a partir de 1000 euros .

Bien que les assureurs trouvent souvent la close oublié qui vous empêche de....! Il n'y a pas de raison si vous êtes assurer comme il se doit, que vous ne soyez pas remboursé

HR
LGM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LGM LOIR ET CHER
11 sept. 2008 à 00:29
Bonjour a tous

Je suis revendeur et je suis souvent exposé a des problème d'assurance pour mes clients.

Pour que l'assurance puisse marcher, il faut confier votre configuration à un informaticien technique
et surtout ayant une reconnaissance juridique (K BIS) et ensuite annoncer a votre assureur que le PC est
diagnostiqué par un Pro et qu'il est disponible chez ce Pro. pour une éventuelle expertise

une expertise est ordonné en règle générale a partir de 1000 euros .

Bien que les assureurs trouvent souvent la close oublié qui vous empêche de....! Il n'y a pas de raison si vous êtes assuré comme il se doit, que vous ne soyez pas remboursé

HR
LGM
0
Bonjour ,


Je vous conseille de vous rendre sur cette page, cela devrait répondre à votre demande.

https://www8.hp.com/us/en/home.html

Europarts livre les pièces partout en France.

Bonne chance
0
SALUT J'AI BESOIN D'UNE CARTE MERE HP ZE2000 ( Portatif ).CONTACTER MOI A kpakorik@hotmail.fr.MERCI D'AVANCE
0
POUR TOUT CEUX QUI ONT UN PC PORTABLE OCASS A VENDRE CONTACTER : kpakorik@hotmail.fr.MERCI
0