Arnaque msn cote d'ivoire

BSQNKA1 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 1 août 2012 à 22:21
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 22 juil. 2013 à 17:03
Je sais que ce sujet a été développé 20 000 fois, mais concernant l'arnaque par msn via cam d'escrocs résidant en cote d'ivoire, j'aurais voulu vous demander s'il était possible que la vidéo mettant en avant mon anatomie puisse être transmise à mes contacts msn ou facebook, après que mon compte facebook a été désactivé et que ma boite hotmail a été cloturé ? Cela suffit-il ??

3 réponses

Lu

s'il a du temps a perdre oui

autrement il s'en fiche royalement
c'est juste un moyen de pression

et tout ce qui l'intéresse est du pognon


donc plus vite tu couperas court avec ton gugus
plus vite il passera au prochain




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
BSQNKA1 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
1 août 2012 à 22:33
D'accord ! Le fait qu'il m'ait dressé une liste de mes contacts msn ne veut pas non plus dire qu'il a leur adresse mail ? Si ?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 22:36
honnêtement je sais pas ce qu'il a exactement entre les mains
et ce qu'il compte faire on est pas dans sa tête pour savoir

ce que je sais par contre y'a que l'argent qui les intéresse
et il voudra pas perdre son temps avec toi

personne ne peut confirmer a 100%

plus de signe de vie et qui vivra verra
et puis ma foi s'il le fait
il faudra assumer
0
arnaud300 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 1 > BSQNKA1 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 11:14
bonjour moi aussi j'ai eu ce probleme hier si vous voyer sur mon forum vous aller voir les detail moi c plutot en telephonant sur allopass pour des codes et c vrai elle a tout mes contact msn et facebook et meme ma video est sur youtube actuellement est je n sais pas comment la retirer toute facon j'ai supprimer mon facebook mais vous savez qu'il gfaut au moi 15jours pour kil soit fait ainsi que hotmail donc j'attend pour voir si on va me laisser tranquille
0
BSQNKA1 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 > arnaud300 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
2 août 2012 à 12:07
Mais arnaud, pensez-vous qu'ils peuvent atteindre mon facebook ? étant donné que je l'ai désactivé, je ne vois pas comment ils peuvent envoyer ma vidéo à mes contacts, étant donné que je n'apparais plus dans leurs amis !
0
arnaud300 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 1 > BSQNKA1 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 15:58
salut BSQNKA1 voilà j'ai eu une bonne nouvelle ma video etait supprimer de youtube grace a un bon ami ki m'a trop soutenu moralement et m'a trop aider pour resoudre ce pb entoucas il est arriver a supprimer la video de youtube ,c ki concerne facebook moi aussi j supprimer le compte et j'avai deja appler mes amis et mes cousin pour leur dire c ki est arriver et en plus j m'enfous si l'envoi ou pas bon entoucas n'accepte aucun message ou invitation sur ton msn et s'il voit que tu l'ignore il va ceder et te laisser en paix moi j plus d message et j'ai bloquer son adresse elle se peut qu'elle rentre avec un autre profil mais j l'attend deja voir que sa video est supprimer elle va deja foutre la paix, entoucas mes message facebook arriver sur mon msn jusqu'a maintnant j rien donc c bon alors fait de meme
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
22 juil. 2013 à 17:03
Salut,
Chris 94 devrait pouvoir nous dire d'ou il poste,cet energumene !!!!!!
Et,que cela proviendrait de C.I. serait etonnant !!! lol !!
A+
0
rose022 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
Modifié par Chris 94 le 4/03/2013 à 18:23
                          ATTENTION ! 
         Faux message pour tenter d'attraper plus de gogos.
_____________________________________________________

Bonjour, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur un site de rencontres (affection.org). Nous avons parlé par MSN pendant quelques mois, il montrait sa photo (très bel homme) mais a dit qu'il ne savait pas comment faire fonctionner une webcam, je n'ai donc jamais vu son vrai visage. Il se prétendait argentin d'origine vivant en Alsace. Avocat de formation, il a quitté son pays suite à un divorce et mésentente avec sa famille. Il a parait-il beaucoup d'euros dans un compte en Suisse, il m'a même envoyé un site de la banque avec son numéro de compte et un mot de passe afin que je vois ses comptes. Il m'a dit de détruire le mot de passe par la suite. Après plus d'un mois de conversation soutenue pendant lesquelles il parlait d'amour, il a dit partir pour l'Afrique pour acheter de l'or, au Ghana plus précisément. Rendu en Afrique il m'a contactée pour me dire que tout allait mal et qu'il s'était fait confisquer son passeport. Il avait besoin d'argent pour payer une taxe sur les produits qu'il a achetés. Il m'a demandé en tout 20000$ par envois successifs pour payer différentes choses. Je les lui ai fait parvenir par Western Union car j'ai été idiote, j'ai vraiment cru en son histoire. Ensuite il a dit être malade dans un hôpital à Abidjan en Côte d'Ivoire et ne pas avoir d'assurance pour la chirurgie. Il me demandait encore plus de dollars. Il m'a envoyé une facture de la clinique (fausse bien sûr) par internet. Ensuite, comme ces gens avaient mon numéro de téléphone, ils ont commencé à me harceler pour me faire payer disant qu'il allait mourir si je ne payait pas. J'ai senti l'arnaque et je lui ai dit. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Docteur Malan, une autre fois d'une personne de la banque etc...C'est alors que j'ai téléphoné à la Gendarmerie Royale du Canada (GRC)pour faire une plainte. Le nom que cet escroc utilisait était Nino Paulo Ferrez et une autre fois il a utilisé Paulo Hernandez. Voici les emails qu'il utilise: ninoferez60@live.fr ou ninoferez58@yahoo.fr ou encore hernandezpaulo@hotmail.fr
mais heureusement j'ai expliqué ce problème à une amie qui ma fait prendre contact avec un agent de police Interpol du nom de Bernard Fioles qui depuis la France, coordonnais des actions avec le gouvernement ivoirien pour un remboursement immédiat.
Et grâce à lui et Dieu on ma remboursé la totalité de mes 20.000 $ qu'on m'avait arnaqué environ 18.645 $
J'ai bien eu de la chance car j'ai échappée belle. À partir de ce instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu'il n'y a pas de vérité en tout çà
Je remercie beaucoup M. Bernard Fioles sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies.
Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas voici l'adresse email de monsieur Bernard Fioles : attrapecouillon@salesperson.net
-4
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 382
4 mars 2013 à 18:15
ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE


ON Y CROIT VAIMENT à TES GROSSES CONN...

Adresse bidon ne présentant aucun caractère officiel.. Un escroc attend vos plaintes et votre pognon avec impatience (Surtout le pognon pour les 'frais de dossier'..).
Mouarff, pitoyable ce petit escroc débutant..
Et pour ceux qui n'auraient toujours pas compris de quoi il s'agit:
ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE
0
voila son faux profil facebook
https://www.facebook.com/people/Mariana-Baron/100004273094428
0