Posez votre question Signaler

Service clientèle d'Orange ? [Résolu/Fermé]

colettef 36Messages postés mardi 14 novembre 2006Date d'inscription 7 avril 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2011 à 18:29
Bonjour, J'ai envoyé un courrier de réclamation au service clientèle d'Orange il ya 2 mois pour incompétence du servuice assistance après avoir passé 3 heures au téléphone...sans être dépannée....et je n'ai aucune réponse ! Je les ai relancé 2 fois par mail et on m'a dit de patienter...Ma patience a des limites : je voudrai les relancer de nouveau avec un délai pour répondre mais j'ai égaré leur adresse pour les contacter par mail ...Est- ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer l'adresse à laquelle je peux adresser mon mail de réclamation au service clientèle d'Orange ?
(j'ai consulté des tas de sites et de forums et aooaremment orange ne répond pas aux mails !)
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

C'est un peu ancien, mais j'ai noté ces coordonnées :

Wanadoo France
    48 rue Camille Desmoulins
    92791 Issy les Moulineaux Cedex
    01 58 88 53 49
    01 58 88 55 10 (fax)

service.client@wanadoo.fr

LMouhahahaha- 4 juin 2010 à 18:00
ils ont changés leur coordonnées T_T
Editeur
GIE Orange Portails

RCS Paris 497 551 804
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandela, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22

Hébergement:
France Télécom

Opérations France
Société anonyme au capital de 10 594 365 432 euros
RCS Paris 380 129 866
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandella, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22

Service Client :
Internet Orange - service client
33734 Bordeaux Cedex 9
Mobile Orange Service Consommateurs
33732 Bordeaux, Cedex 9

Directeur de la publication :
Hélène Viot-Poirier
Réponse
+6
moins plus
l'adresse du service clientèle d'orange est:

Orange- Service Client
Pole 27
33734 BORDEAUX Cedex 9

voici l'adresse d'un site qui est plein de ressources pour les adresses des service- client des différents fournisseurs d'accès.

http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html

Il peut servir à résiier son contrat, ce qui n'est pas une mince affaire quand on ne sait où les joindre.

cordialement, Georges

lagrangegif- 7 mars 2011 à 18:09
le service par mail et 1000 fois plus efficasse que par téléphone il m'on apellé ( trop choqué 10 minutes aprés la mail ) moi le service ma accordé 1 moi gratuit ! j'ai rien eu a faire il mon dit patienter . j'ai patienter 5 minutes le gars ma repris et me dit 1 moi gratuit pour les problémes super content.
123soleil- 7 mars 2011 à 22:25
hei salut les amies je vient par ce message vous confirmez comme d'autre gents vous dire que l'adresse email orangefrance@orange.fr fonctionne pour ma part ce service et relativement trés compétent il m'on apellé 1h00 aprés l'envoie du mail frenchement à ce demmander si c'est pas mieux de passer directement par mail que par téléphone et cerise sur le gateaux !!! ou bout du téléphone se sont des français !!!! est pas des incompétent !!! en l'espace d'une journée mon probléme a était résolue finit d'apeller le 3900 et de payez il mon fait un geste commerciale 1 moi d'abo gratos pour le nombre d'apelle que j'avait lancée ! passé par mail votre probléme seras plus vite résolue que se putain de 3900 de merde qui comprenne rien a ce que l'on leur dise!
indepaf- 11 mars 2011 à 18:32
pour ce que sa interesse voici le numeros du service client orange mobile le 700 ou 3970 mais en non surtaxé géographique vous les contacter gratuitement au 05.53.82.17.69 ses gratuit depuis vos box internet profiter en !!
kakoben- 29 mars 2011 à 03:00
ORANGE FRANCE
FOUTAGE DE GUEULE permanent
depuis le mois de janvier il se sont servi sur mon compte depuis c est la croix et la baniere
pour me rembouser suite a une résiliation pour changement de domicile apres plusieurs appel service client , facturation , envoi de documents de faxe et des minutes voir heures au telephone je suis encore a la case départ merci pour les coord C EST GENS merite d etres puni sévérement bref
idétel- 30 mars 2011 à 18:29
l'adresse orangefrance@orange fonctionne sans souci il m'on recontactée et mon mit en relation avec orange mobile directement .
Réponse
+4
moins plus
voici l'adresse du service client d'orange, courrier a encvoyer bien sur en recommander avec avis de reception, mais pas sur que qerve a quelque chose

Orange- Service Client
Pole 27
33734 BORDEAUX Cedex 9

Réponse
+3
moins plus
Je vous communique l'adresse du service clientèle de Orange.

Envoyez une lettre avec accusé de réception à Monsieur le Directeur
ORANGE - Service Clients Internet
333374 BORDEAUX Cedex

Attendez vous à avoir une réponse au bout de un à deux semaines.

Mais dites vous bien que chez les autres .......c'est pire !

Réponse
+2
moins plus
je pense que le mieux c'est de renvoyer un courrier en recommander à orange service client pole 27 33734 BORDEAUX CEDEX 9

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

SERVICE CLIENTS ORANGE
BP 331
90006 BELFORT CEDEX

issad- 29 juil. 2008 à 11:44
orange voilà ce que je vous dis vous etes des voleurs et des escrocs.

je vous ai rendu votre matos au complet et vous m'avez meme fait le virement de mes 75 euros de gage que javais reglé tout au début

et aujourd'huis vous m'avez volé 100 euros pour non restitution de matos alors que jai toutes les preuves.

je vais vous niker éspèces de voleurs je n'avais que ces 100 euros sur mon con compte connards
Réponse
+1
moins plus
Cela fait 2 mois que mon telephone ne marche pas , apres demarches aupres des agences et divers coups de telephone orange repond toujours la meme chose: votre dossier est en expertise , le technicien va vous appeler . A ce jour 20 octobre pas le moindre signe de vie.!!! a croire qu orange est une societe fantome . En plus il font de la publicite mensongeaires a la television en disant : qu orange a un service de depannage efficace . moi a ce jour je demande ou est leurs efficacites ??????.....

Réponse
+1
moins plus
oRANGE , ce sont des voleurs ,,vous ecrivez par mail ,,ils ne vous repondent JAMAIS
J AI CHAMGE D OPERATEUR

Réponse
+1
moins plus
Moi aussi je suis fatiguée de pénaliser mon forfait téléephone (téléphone fixe Oange HS)pour contacter des incompétents.Je n'ai jamais renvoyé le contrat puisque après un courrier envoyé avec AR ils ne répondent pas .Je ne sais plus quoi faire moia auusii je cherche l'adresse mail.On est pris en otage car aujourd'hui intenet n'est plus un luxe mais une évidence pou tout.Je vais essayé la DCCRF et 50 millions de consommateurs, en tout cas essayé d'avoir un cospondant Orange RESPONSABLE.
Changer d'opérateur mais lequel est fiable???

Réponse
+1
moins plus
Moi chez FREE je suis resté plus d'un an sans téléphone avec la freebox : Pour eux c'était forcement de ma faute, ils m'ont fait faire plein de tests plusieurs fois. J'ai du augmenter mon forfait de téléhpone portable à cause d'eux.
Au bout du compte j'ai demandé à ce qu'ils m'envoient un technicien chez moi, il a rien trouvé d'anormal et à fait changer ma freebox. Ca venait de la freebox qui était défectueuse que sur la téléphonie.
J'ai demandé à être indemnisé pour le préjudice.
L'indemnité reçue de FREE a été de 10 euros mdr.
Pour leur rendre la pareil quand je les quitterai je résilierai l'autorisation de prélèvement et je garderai la freebox pour les faire chier.

Réponse
+1
moins plus
pour moi c'est 1 mois de problèmes et ça venait du fils de raccordement du poteau extérieur mais il faut dire que nous avons fait 30km à 2 reprise pour aller au bureau roupéter et s'il n'avait pas envoyé un techenicien ces jours ci je retournais au bureau mais cette fois pour faire scandale et gue... donc je ne me plaind pas trop

Réponse
+1
moins plus
Service client....pourquoi appeler cela comme ça?
A trois reprises 3900 et 1014 n'ont pu apporter de réponse, alors je pose la question a quoi sert ce service client.
Il est inadmissible de laisser perdurer des situations ou le client est pris pour un con.
A quand les responsables vont intercéder en la faveur des utilisateurs.
Tres franchement vivement qu'ils se suicident tous.......

Réponse
+1
moins plus
je confirme leur imcompetance je suis abonne chez eux depuis 1 mois et je n ai toujours pas de

laison internetje suis artisant ( plus de telephone de fax ) vous pouvez appeler des heures

les differents de depannage par fixe mobil autre rien a part un repondeur en boucle

scandaleux pour un groupe comme bouygues qui se vante d etre le meilleur

meme en allant dans une agence j ai attendu deux heures pour rien

je suis degouter d etre pris en otage alors que je paie sans aucun service en contre partie

Réponse
+1
moins plus
je voudreis savoire quans j aureis la ligne television et telephone gomez gines

Réponse
+1
moins plus
je suis sans telephone et sans portable

Réponse
+1
moins plus
vener vite avent que je chenge d idee

Réponse
+1
moins plus
je vois que je ne suis pas la seule dont orange se moque!!!!!!!!! leur je m'en foutisme est sans nom, au téléphone 9 fois sur 10 ils ne parlent pas et ne comprénent pas le francais!!!!!!!! les autres opérateurs? pas mieux!!! que faire??????? plus de téléphone? ce serait la solution, mais malheureusement c'est indispensable!!!!!! ils le savent et en profitent, et nous les dindons de la farce!!!!!!!!!!! je suis folle de rage

Réponse
+1
moins plus
A force d'empiller des procédures et des organisations l'édifice s'écroule, c'est sans doute l'avenir de toute organisation comme orange ex wanadoo ex france télecom.

Réponse
+1
moins plus
je suis perpétuellement en conflit avec Orange Ft . les opérateurs vous laissent tomber avecc le disque quand ils n'arrivent à rien !!! ils m'ont changé mon numéro sans mon accord etc etc !!! Une bande de nuls !

Ce document intitulé «  service clientèle d'Orange ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.