CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Inscription Instagram [Résolu/Fermé]

PrettyCupCakes 11Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 2 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2015 à 23:29
Coucou :D
Alors, je suis allé sur le site d'instagram parce que je voudrai me faire un compte. Mais comment on s'inscris ? Je trouve pas. Je me demande si c'est pas que sur Iphone .
Aidez - moi :D
Lire la suite 
Réponse
+174
moins plus
salut ..

oui normalement instagram est une application pour iphone et android, je ne crois pas que tu puisse te creer sur internet..

Il y a Webstagram qui permet de te connecter d'un ordinateur a son compte instagram et de commenter les photos. mais je ne pense pas que tu puisses creer un compte la dessus aussi.

Voir cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/41265-instagram-s-inscrire-a-instagram

Réponse
+156
moins plus
Moi j'ai le programme sur mon ipod et ma tablette et pour s'inscrire, aller sur le site:
http://help.instagram.com/182492381886913/ il y a des instructions et ensuite inscrivez-vous avez facebook

OneDirectionKiss- 14 nov. 2014 à 17:08
Mais moi je voudrais m'inscrire a Instachat mais je ne sais pas comment m'inscrire, car avec ma tablette Android ça ne marche pas l'installation Instagram c'est donc pour cela que j'ai installer Instachat mais comment m'inscrire ????
Répondre
Réponse
+84
moins plus
Il me semble que instagram a ete rachete et integre a Facebook. donc voir du cote de celui ci.

vaness- 5 avril 2014 à 21:02
En gros du ta pas facebook tu PE pas avoir instagram c chiant !!!!!;(
Répondre
jim- 22 oct. 2014 à 02:56
T'est pas obliger d'avoir facebook pour avoir instagram!!?ok
Répondre
margoxe260- 17 avril 2014 à 10:29
ouic vrai
Répondre
jim- 22 oct. 2014 à 02:57
Je comprend pas?
Répondre
Ce document intitulé «  Inscription Instagram  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.