Allezdiscount.com ATTENTION ARNAQUE

jocker99 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 1 août 2012 à 20:33
jocker99 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 1 août 2012 à 20:46
'ai passé une commande pour la première fois sur Allezdiscount.com Je tiens à vous informer de ma déception concernant les 2 articles.
Un polo Valentino avec un accros à la boutonnière et cousu de travers.
Un jean Kaporal avec une "tresse" décorative non cousue, et avec un passant de ceinture manquant.
J'ai joint a la société les photos des défauts des articles avec plusieurs mails, mais sans réponse. Je les ai appelé ( numéro surtaxé d'ailleurs), ils disent ne rien pouvoir faire pour l'instant.. mais quand et comment alors.......... Ce qui pour moi prouve une politique anti commerciale.
Je me suis aperçu des ces défauts les produits déballés. Si cette société vend des produits ayant des défauts ou abimés, informer les clients avant qu'ils ne soient pas déçus, ou les reprendre alors
Malhonnête, ne respecte pas le code de la consommation concernant les retours. D'après moi limite arnaque...

1 réponse

jocker99 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
1 août 2012 à 20:46
Allezdiscount.com m'a enfin répondu ceci:
Je reviens vers vous suite à votre mail en date du 25/07/2012 concernant votre commande n°143492.
Nous vous rappelons que la contrefaçon est punie par la loi. Allezdiscount.com certifie l'authenticité des produits vendus sur son site. Chaque produit est directement fabriqué par les plus grandes marques selon leurs standards de qualité. Tous les articles proposés sont exclusivement achetés auprès de distributeurs européens agréés par les marques. Tous nos articles sont neufs et livrés avec étiquettes ainsi que leurs emballages d'origine.
Toute fois, après vérification, nous vous informons que nous allons procéder soit au renvoi de la commande, soit au remboursement.
J'ai répondu car leur mail ne contient aucune date ni modalité de remboursement, donc ne me donne pas satisfaction: (a suivre mon mail)
J'ai lu avec attention votre mail de ce jour.
Comme vous l'indiquez, la vente de contrefaçon est punie par la loi. Vendre des produits de "seconde catégorie" c'est à dire défectueux avec défauts sans mention l'ai également. Je suis surpris d'apprendre que les marques cautionnent la vente de ces produits dans le circuit normal sans mention spéciale ou autre pour aviser le consommateur. Cela nuit à leur image...
Quoiqu'il en soit, les articles que vous m'avez vendu ne répondent pas aux critères de qualité et aux cahiers des charges de fabrication des marques concernées. Je ne peut accepter de tels produits.
Par la présente, je vous demande le remboursement intégral de ma commande conformément au code de la consommation et non à un échange.
Cdt
0