HTC Desire bloqué écran blanc + logo HTC

Fermé
Maxime1210 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 1 août 2012 à 18:06
 keezy - 30 mars 2014 à 23:20
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un HTC Desire , je l'allume alors pour la première fois , tout va bien , j'entre mon code pin puis bam ! Le téléphone se met à vibrer et est bloqué sur un écran blanc avec le logo HTC en vert , pas moyen de l'éteindre , le bouton power ne marche pas ...
Je retire alors la batterie et essaie de le démarrer , m^me chose , sauf que là je n'ai même pas la possibilité de rentrer mon code pin , le téléphone est tout de suite bloqué sur un écran blanc avec HTC écrit en vert au milieu ... Je suis vraiment déçu car il est nouveau ...

Si quelqu'un saurait m'aidé , je suis ouvert à tout ! :)



A voir également:

2 réponses

Maxime1210 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 3
2 août 2012 à 09:39
Bonjour , j'ai déjà essayé cela , mais ça ne marche pas ... mon HTC démarre , j'arrive au moment d'insérer le code pin , l'écran devient noir puis après un moment l'écran blanc avec HTC écrit en vert au milieu apparait et bloque ...
3
domi59820 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 1
1 août 2012 à 21:33
bjr,essaye un hard reset:
Eteignez votre HTC ou enlever la batterie
Appuyez et gardez votre doigt sur Volume bas puis simultanément appuyez et relâchez le bouton Power
Un menu apparaît, positionnez-vous sur Clear Storage en naviguant avec le bouton Volume
Sélectionnez avec le bouton Power
Confirmez YES avec Volume Haut (ou No avec Volume bas)

Cette manipulation réinitialise complètement votre téléphone mais il semble qu'il n'y ait pas de retour vers la version d'OS d'origine.
1
cela ne marche pas , poste une video
0