Problème de clavier sur packard bell

Fermé
Laxem - 1 août 2012 à 17:21
 joliefee - 6 oct. 2015 à 00:38
Bonjour,

Il y a peu, en allumant mon pc portable (packard bell easynote mh 36) j'ai voulu rentrer le mot de passe de ma session mais la plus part des touches de mon clavier ne marche plus.
Les touches tabulation , ver maj et les touches fonctions marchent mais pas les lettres ou les chiffres.
j'ai essayé de brancher un clavier usb mais j'ai exactement les même problème qu'avec le clavier de mon pc portable.
Quelqu'un aura une idée de comment résoudre ce problème ?

4 réponses

Adwelfare Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 27
1 août 2012 à 17:40
Ad-Salut !

Sur ton ecran de session (là où tu entres ton mot de passe) tu dois avoir en bas à gauche, un icone avec un petit clavier (Windows seven et vista peut-être ?) si tu cliques dessus tu obtiendras le clavier virtuel, avec la souris tu pourras entrer ton mdp.
Après fais une MAJ de ton pc, peut-être que ca vient de là, avec HP on ne sait pas toujours à quoi on s'attend ... lol.

Autrement tu dois avoir les options sur l'écran de session en haut (options d'ergonomie)
14
J'ai windows 7 mais je n'ai malheureusement pas d'icone pour accéder à un clavier virtuel.
(ma page de démarrage ressemble à ça : http://www.reference-pc.fr/wp-content/uploads/2009/10/desactiver-motdepasse.jpg)
Y a t'il un moyen pour ajouter un clavier virtuel au démarrage ?
0