Bien installer VP EYE 4.0

Fermé
Michel - 6 janv. 2007 à 20:54
 alphonse - 14 mai 2008 à 22:06
Bonjour !
Je viens juste de me procurer la même webcam VP EYE 4.0 et avec l'aide d'un copain j'ai pu trouver la solution.
la webcam crée un conflit avec les sorties USB, alors il faut débrancher tous les appareils USB, webcam, scanner, sourie...
Après, il faut désinstaller le logiciel et routines de la webcam sans redémarrer le PC.
Une fois cette opération est faite, il faut désinstaller tous les ports USB et ce n'est qu'à ce moment là qu'il faut redémarrer le PC.
Les USB vont se réinstaller automatiquement après le redémarrage et ce n'est que lorsque les USB sont installés qu'il faut brancher la webcam. Windows va trouver les routines tout seul sur C:/windows/system. Une fois la webcam est installée, alors il ne reste plus qu'à lancer le logiciel d'installation sans en oublier le numéro de série sinon ca ne marchera pas. Une fois tout est installé. Il ne reste plus qu'à lancer MSN, YAHOO pour régler la webcam. Et voilà!
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas à m'écrire sur l'adresse suivante: semmarine@hotmail.fr

Bonne chance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
pourrer tu me donner le numéro de serie stp :'( jen é marre sa fé 1 mo ke je galére a le touver stp stp stp
1
Moi aussi ... j'ai le CD Avec comme numéro officiel AC-TWC-V-STD-50 mais il ne marche pas -_- ... Alors VP Eyes est en faute ... Quelqu'un la ??? C'est légal, cette fois ... Ils fournisent de mauvaise clefs -_-
0