Box numericable

Fermé
jfmfred Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 12:36
 Ivd - 20 sept. 2014 à 00:07
Bonjour,
je suis intérressé par la box numericable mais je voudrais savoir si je peux récuperer un film ou une emission enregistré sur un disque dur externe
merci


A voir également:

3 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
1 août 2012 à 14:15
Bonjour!

C'est totalement impossible, il y a un vérouillage anti-piratage: On ne peut enregistrer que sur le disque extractible d'origine. Ce disque est protégé contre la lecture par un ordinateur, ou par autre chose que LaBox. On ne peut ni enregistrer sur un disque externe, ni transférer des enregistrement du disque extractible à un disque externe.

Il est possible de réenregistrer la sortie Péritel de la box avec un enregistreur externe. Mais ce n'est pas la même qualité, et la HD est impossible. Donc ce n'est pas du tout la même chose que ce que tu demandes. Qui est donc impossible.
0
jfmfred Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 19:26
je te remercie ca aurait été trop beau
dans le meme sujet avec cette box est ce que je pourrait consulter mon ordi sur mon televiseur et regarder les film qui se trouvent dedans ?
merci
0
je trouve ca plutot gonflé de la part de numericable ! car il ne sont pas propriétaires de ce qui passe sur les chaines TV. Par ailleurs ce qui est diffusé sur les chaines publiques devrait être sauvegardable comme c'était le cas avec les magnétoscopes VHS et on trainnait la K7 ou l'on voulait.
j'espere qu'un informaticien trouvera le temps de trouver la partition cachée et la mettra accessible à travers du file-transfer-protocol FTP qu'on puisse sauvegarder les émissions qu'on a envie.
-1
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
4 nov. 2013 à 14:21
Ce n'est pas spécialement Numéricâble, hein. C'est plutôt tout les fournisseurs de télévision, sauf rares exceptions... La TNT, y compris HD, tu peux l'enregistrer. Sorti de là, c'est tout...
0
Salut a tous c'est possible avec la freebox
0
c'est pour pouvoir vendre plus de data...
0
Bonjour, oui je confirme : il n'y a qu'avec Freebox que l'on peut récupérer ses films ou émissions enregistrées ; ce qui est très pratique
0