Blocage des E-mails en anglais sur Hotmail

Résolu/Fermé
stilou - 1 août 2012 à 10:50
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 2 août 2012 à 11:20
Bonjour,

Comment peut-on interdire les courriers indésirables en anglais sur "Hotmail"? Je suis allé voir sur mon compte mais il n'y a rien pour bloquer par langue bien que je n'autorise que la langue française.

J'ai un anti-spam "GData" ou je peux interdire les messages par langue envoyé sur mon Fai, mais il ne filtre pas les messages reçus sur "Hotmail".

Merci de vos réponses et bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Merci et bonjour jag72,

C'est ce que je fais mais je voudrais que ces messages en anglais soient directement supprimés sans que je les reçoive, car ce que je reçois est:

xuy2tr@tvurs etc,

donc, l'adresse de l'envoyeur change chaque fois et je me retrouve avec 4 ou 5 messages chaque jour.

Je pourrais changer mon adresse mail mais tous mes interlocuteurs (commerciaux) possèdent celle-ci et ce serait trop difficile de tous les prévenir.

Sur GData, j'ai l'option de supprimer tous les messages autres que ceux en français et c'est celà que je voudrais avoir sur Hotmail.

Bonne journée
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
1 août 2012 à 15:15
Mais l'option que je te donne est pour effacement avant même que tu sache que l'on te l'a envoyé :).

Je l'ai appliqué pour un contact . ;)
0