Attente remboursement Rue du commerce...

digdogs - 1 août 2012 à 08:45
digdog's Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 08:26
Bonjour,

Suite à une commande passée chez Rue du commerce le dimanche 15 juillet 2012, qui celui ci a annulé ma commande en raison d'un retard de justificatif donné, je souhaiterai me faire rembourser au plus vite.

numéro de commande: N°66947338

Espérant qu'une des personnes faisant partie du service qualité interviendra.

Merci

1 réponse

Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 47
1 août 2012 à 09:07
Bonjour, sans être défaitiste, il y a peu de chance qu'un employé du service qualité fasse des heures supplémentaires sur CCM...
Vous devriez plutôt contacter le service client par téléphone ou bien regarder ici :http://www.rueducommerce.fr/Aide/18-Satisfait-ou-Rembourse/
0
digdog's Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 32
1 août 2012 à 10:01
Il y a souvent Thibault, Xavier ou Michel qui passent par là parfois, je pense.
De plus je les ai envoyé un message. Mais ils ne répondent pas...
0
Guitsi Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 47
1 août 2012 à 10:04
Quand on veut avoir quelque chose rapidement, il vaut mieux téléphoner
0
digdog's Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 32
1 août 2012 à 10:53
On ne les joint pas aussi facilement...
0
thibault@rueducommerce
2 août 2012 à 14:24
Bonjour,

Je vous rassure aucun débit n'a été fait sur votre compte :) Le paiement est prélevé à l'expédition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Thibault
0
digdog's Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 32 > thibault@rueducommerce
3 août 2012 à 08:26
Bonjour,

Merci Thibault,
J'avais quand même reçu un message pour me rassurer.
0