Telechargement en ligne de guild wars 2.

Résolu/Fermé
mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 1 août 2012 à 01:08
mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 4 août 2012 à 12:42
Bonjour,



j'aimerais tout simplement savoir si, a sa sortie, guild wars 2 sera telechargeable en ligne depuis le site officiel sans avoir a entrer une cle de jeux dans un compte. Pour etre plus precis, j'aimerai tout simplement savoir si j'arriverais a telecharger le jeux sur mon ordi avant de l'acheter! Comme sa, si le telchargement ne marche pas je ne depencerais pas 50€ en l'air :).

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 02:55
lu,

il est téléchargeable sur le site officiel depuis la 1ère beta donc ça doit faire aux moins 3-5 mois facile...

Puis tu le trouvera facilement en recherchant sur google...
1
mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 12
1 août 2012 à 16:00
merci beaucoup pour ta reponse :)
0
mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 12
1 août 2012 à 16:05
pourrais tu juste me donner le lien du téléchargement depuis le site officiel car je ne le trouve pas ...
merci d'avance!
0
Je sais pas si le lien est valable (je suis au travail et les sites de jeux sont restreints) :

http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe
0
mathisthebest Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 12
2 août 2012 à 00:51
Quand je clique sur le lien, le telechargement se lance directement mais je ne peux pas savoir si sa marche car je suis sur mon mac :S.... Crois tu quand meme qu'il y aura un client du jeux accesible a tous sur le site officiel a sa sortie?

Merci d'avance et merci pour ta reponse precedente
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 02:02
Je repète le client est déjà sur le site officiel

voir : https://help.guildwars2.com/hc/en-us


citation :

Instructions d'installation de Guild Wars 2

Nous vous recommandons de commencer à télécharger le programme client le plus tôt possible afin de vous préparer pour l'événement à venir.

Connectez-vous à la page de gestion de votre compte Guild Wars 2, à l'adresse https://account.arena.net/login
Naviguez jusqu'à la page Télécharger client en cliquant sur le lien de la partie gauche de la page.
Cliquez sur le lien Télécharger au centre de la page et, si nécessaire, choisissez un emplacement de sauvegarde.
À la fin du téléchargement, parcourez vos dossiers pour afficher le répertoire où vous avez téléchargé le fichier Gw2Setup.exe.
Double-cliquez sur l'icône Gw2Setup.exe pour lancer l'installation.
Cliquez sur le bouton rouge Installer Guild Wars 2 pour choisir le répertoire d'installation.
Une fois le répertoire d'installation choisi, cliquez sur OK pour lancer le processus d'installation.
Cliquez sur l'icône du drapeau correspondant à votre région dans le coin supérieur droit du Programme de lancement.
Lorsque l'écran de connexion s'affiche, saisissez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur CONNEXION.
1Une fois l'installation terminée, cliquez sur Jouer pour commencer votre aventure !
0