Lecteur mp3 packard bell non détecté

Fermé
nkz4400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 6 janv. 2007 à 18:42
 alex - 26 janv. 2008 à 22:53
Bonjour

Mon lecteur mp3 packard bell audiokey 512Mo fonctionnait correctement jusqu'a la semaine passée. C'etait la derniere fois que j'y avais ajouté des chansons. Au moment de l'ejecter, j'ai reçu un message me dissant que c'etait impossible et qu'il fallait que je réessaye plus tard. Mias pris par le temps, j'ai quand meme déconnecté le lecteur Mp3.
Maintenant, plus aucun ordinateur ne reconnait mon lecteur mp3. il s'allume encore et j'arrive parfaitement a ecouter les dernieres chansons enregistrées. Svp, aidez moi, je risque d'etre condamné à écouter les meme chansons jusqu'a la fin de mes jours.
Comment faire pour que mon lecteur mp3 soit a nouveau reconnu par les ordinateurs.

merci

3 réponses

j'ai le meme probleme je ne sais pas coment resoudre ce probleme :(
0
J'ai aussi exactement le même problème que toi, je sais écouter mes musiques, tout fonctionne et quand je connecte mon mp3 audiodiva il me met qu'il est connecté à l'ordi mais l'ordi ne le reconnait et demande de formater le disque...
Je vais aller demander conseil au magasin...
bonne chance
0
mon lecteur mp3 packard bell 1 gb est reconnu mais je ne sait plus le reformater des que je le reformate mon pc bloque et sa echoue
0