Code télécommande universelle

Résolu/Fermé
lilp Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 31 juil. 2012 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 6 août 2012 à 16:45
Bonjour,
Je viens de m'offrir une télécommande universelle Emtec H510. J'ai réussi à la configurer pour ma télé. Mais je possède un ampli home cinéma Yamaha Rx-V367.
Mais je n'arrive pas à configurer la télécommande avec. Et je ne trouve pas les codes pour les associés. Si quelqu'un a jne solution.
D'avance merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 20:11
bonsoir,il faut vous reporter a la section 'apprentissage' de la notice de la telcommande( page 45 et suivante)
le code de votre telec yamaha ne figure pas ds la liste des codes presents ds la telecommande,il faut donc faire apprendre a celle ci les codes des principales fonctions de votre telecommande d'origine( celles que vous utilisez le plus car cette operation mange de la memoire sur votre telecommande universelle)
0
lilp Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 1
Modifié par lilp le 4/08/2012 à 12:06
Merci beaucoup pour ta réponse, ça a fonctionner :). J'ai put apprendre mes fonctions principales avec.
Par contre, je possède une Freebox V6, la télécommande d'origine fonctionne en IF, j'ai donc acheter une petite clé Usb qui capte les IR, mais il précise que http://sd55.free.fr/wordpress/?p=493
Qu'il faut utiliser les codes d'une télécommande "L-HD03A" d'Alice, or je n'ai pas cette télécommande pour apprendre comme avec la Yamaha, et les codes ne sont pas dans le livret.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 18:26
telecommande alice peut etre dispo sur e bay,a petit prix...ca vaudrait le coup....ou ds la boutique accessoires free
0
lilp Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 1
4 août 2012 à 19:27
Un peut bête d'acheter une télécommande universelle si pour sa il faut en acheter une autre.
Les codes ne sont pas disponibles sur le net? Obliger d'aller prendre une télécommande Alice pour apprendre les codes depuis celle-ci?
0
Utilisateur anonyme
5 août 2012 à 10:38
le probleme c'est que la si le code alice n'est pas ds la telecommande,la seule solution pour l'y mettre c'est la fonction apprentissage que vous avez utilise pour la telecommande home cine yamaha...et il faut la telecommande alice pour que la telecommame universelle puisse copier les touches...le probleme c'est free qui utilise des modes de commande tres particuliers...
0
lilp Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 1
6 août 2012 à 14:54
Je viens de trouver sur un site "http://lintronic.dk/Support.asp?Supported_ID=1703" les codes pour les touches de la télécommande d'Alice, mais est-ce que je peut renseigner ces codes manuellement?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 16:45
non ,et c'est pourquoi il faut passer par la telecomande alice pour copier coller les fonctions ds votre telecomamde universelle,seul mode d'apprentissage de votre telecomande emtec
0