|
|
|
|
Configuration: Pentium 4 - 1,7 Mhz Windows XP Home Edition Internet Explorer 9.0
Salut
as-tu essayé de mettre à jour le pilote de ta carte graphique ? Si non, regarde ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Regarde aussi du côté de l'active X pour le mettre à jour si ce n'est pas fait. c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
|
Bonjour,
j'ai acheté les cd de dora et j'ai exactement les m^mes problèmes que toi. As tu résolu tes problèmes et peux tu m'expliquer la façon dont tu as les as résolus ou es tu toujours en attente de solutions. merci pour ta réponse
|
Salut Eric.
Je n'ai pas trouvé d'explication "logique" pour faire fonctionner les CD de Dora. Mais après avoir abandonné les réglages et les mises à jour du software de la machine qui n'ont rien donné, après avoir reformaté mon disque dur et être toujours au même point, j'ai trouvé par hasard ceci : En ayant ma connection internet active avant d'insérer le CD, en laissant la présentation de ce dernier se dérouler en entier, en cliquant sur Dora et en l'écoutant jusqu'au bout et en cliquant ensuite sur Babouch pour qu'il explique lui aussi, j'obtiens ( après avoir cliqué dans la télé ) l'affichage d'un " loadind" de l'épisode et on peut le visonner. Je ne sais si tout ça est nécessaire mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé et ça fonctionne uniquement comme ça avec les 3 premiers CD de la série ( je n'ai pas encore acheté le 4eme ). J'espère que tu auras le même résultat. Bien à toi |
Salut Pinot74
Bien lu tout ton message, et pour moi un seul petit problème, je n'ai pas internet sur le PC ou je joue avec mon fils. Je vais essayé de trouver une autre solution; Merci encore pur cette réponse. Cordialement |
Bonjour Eric.
Si tu trouves quelque chose, tiens moi au courant, ce serait sympa. Merci. Bien à toi. |
Pareil pour moi, il faut impérativement une liaison internet pour faire fonctionner l'épisode. |
Hello.
Personne n'a trouvé de solution ? Merci.
|
RESOLU
oui, oui, vous avez bien lus, j'ai réussi après des mois de recherches nôtre fameux codecs pour pouvoir faire fonctionner les cd de dora, je vous mets le liens pour que vous puissiez vous aussi profiter et surtout vos enfants de ces jeux, bien à vous tous http://www.pc-infopratique.com/telecharger-155-indeo.html |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 16/02 19h31 | Jeu dora l'exploratrice | 4 |
| 25/07 01h06 | Crée une image iso de mon cd de Webcam | 1 |
| 24/07 15h03 | Perdu le cd installation creative live pro | 12 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Dora L'Exploratrice - Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Dora l'Exploratrice au pays | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Dora L'Exploratrice - Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Dora l'Exploratrice au pays | Catégorie: Jeu vidéo PC |