Samsung Galaxy S3 ou iPhone 4S ?

Fermé
HLMboyR3cordZ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 31 juil. 2012 à 19:51
HLMboyR3cordZ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 13:33
Bonjour,

je vais m'acheter un nouveau smartphone cette semaine et je ne sait pas lequel de ses deux superbes smartphones acheter.

Samsung Galaxy S3 ou iPhone 4S ?

J'aimerais beaucoup savoir si les applications sur le Play Store sont aussi bien que sur celle de l'App Store de Apple ?

Merci de me donnez vos avis sur lequel acheter SVP et ou sont les meilleurs applications sur les 2.
A voir également:

4 réponses

Pour ma part, je pencherais plus pour le galaxy s3 car il est meilleur que l'iphone, si tu réfléchi par rapport au apps, la majeur partie des apps ios son disponibles sur l'androide market ou devrais'je plutot dire play store depuis la mise à jour, au niveaux puissance, les deux se valent mais androide est quand meme largement moins verouillé que la pomme, au niveaux écran, les deux se valent
mais pour revenir au apps, tu en auras plus sur l'appstore mais 10% sont inutiles, et donc, je me répète, les apps disponibles sur l'appsstore sont aussi disponibles sur le playstore mais elle peuvent mettrent plus longtemps à sortir sur le playstore que sur appstore
DONC Galaxy !!!

en esperant t'avoir aidé, cordialement
theplouff
3
HLMboyR3cordZ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 3
31 juil. 2012 à 23:12
Merci pour le renseignement sur les apps tu ma beaucoup aide. Je pense que je vais me le procurer le s3 je vais y reflechire encore un peux ;).
2
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
31 juil. 2012 à 23:26
+1 pour Theplouff 31
Perso je suis tombé dans Android et suis pas près d'en ressortir....:) une petite préférence pour les Nexus mais bon chacun sa sauce après !
Android est un univers beaucoup plus ouvert que la pomme, modulable a souhait avec une très grande communauté qui ne cesse d'augmenter chaque jour .
Y'a qu'a jeter un oeil sur la toile a propos d'Android , de plus Android est disponible sur la plupart des marques de phones ce qui est un + .
DONC Galaxy S3 !!! ;)
2
HLMboyR3cordZ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 3
1 août 2012 à 00:00
Merci bcp pour ta reponse et j'aurai 2 derniere question : 1) peut-on telecharger des films sur le galaxy s3 comme sur l'iphone avec des application qui servent a download des lien etc..? 2) est-ce que l'application internet de samsung et aussi bien que safari de l'iPhone? Merci de me repondre :-)
1
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
1 août 2012 à 00:49
Bien sur que tu peux télécharger des films sur l'os Android (t'as tout ce qui faut sur la toile),moi je ne fais pas donc pas de retours d'expérience de ma part .
Pour ce qui est du navigateur internet , il est très bon sur le S3 , je pense que c'est une question d'habitude ,de toute façon tu as pleins de navigateurs différents
possible sur le play store :
-Opera Mobile
-Firefox
-Dolphin Browser HD
-Dolphin Browser Mini
-etc.......
Mais celui en natif est vraiment très bon, a voir ici :https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-s3,test,11.html
0
HLMboyR3cordZ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 3
1 août 2012 à 02:36
Merci pour le lien mais pour les films je peux les telecharger gratuitement comme je le fais sur mon ipod avec des applications qui permettent de download des liens ?
0
HLMboyR3cordZ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 3
1 août 2012 à 13:33
Merci :-) mais le site a fermer j'aimerai savoir si ses comme sur l'iphone les applic ou tu va sur le site de films et tu maintiens le bouton play du film et la sa nous mets une option telechargement ?!?! Merci de me repondre :-)
0