CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Blacklight retribution [Résolu]

Mohamed51470 72Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2013 à 09:51
Bonjour, Voila jai un probleme dans se jeux. Je joue environ 15 mintutes jusque la tout va bien mon jeux commence a ramer pourtant jai une carte graphique asser puisante pour faire tourner se jeux et tout a coup le jeu est bloquer je ne peu plus rien faire. Ece que vous pouvez me dire c'est quoi le probleme svp merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Up ! pls
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vraiment pas d'aide ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1) Pas la peine d'upper un sujet toutes les 20 minutes... ça donne vraiment mauvaise impression
2) Es-tu sur que c'est ta CG et pas ta mémoire ou ton processeur ?
3) Ta config pourrait m'aider
ghostethic 52Messages postés jeudi 19 juillet 2012Date d'inscription 25 décembre 2012Dernière intervention - 31 juil. 2012 à 22:00
Et bien juste a juger que sa config est assez bonne sans même le prouver donne une assez mauvaise impression ! Des mômes viennent poster des questions en penssant avoir une bête en main et finalement on découvre qu'ils n'arriveraient même pas à faire tourner cs (exagération) !

Alors pour demander de l'aide à des gens il faut leur offrire la même vision qu'on a soi même de son matériel !
Répondre
-Evangelion- 833Messages postés samedi 7 juillet 2012Date d'inscription 30 septembre 2012Dernière intervention - 31 juil. 2012 à 22:02
AU moins si il nous la donne on sera fixés...
Répondre
Mohamed51470 72Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 1 août 2012 à 12:24
Tu raconte ta vie ou tu m'aide ?
Répondre
-Evangelion- 833Messages postés samedi 7 juillet 2012Date d'inscription 30 septembre 2012Dernière intervention - 1 août 2012 à 14:01
pas la peine d'être désagréable comme ça sinon on va pas t'aider
et si t'es pas sur de ta config on peut pas t'aider non plus
et si on te demande ta config, c'est ta config en entier et pas que ta CG
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma carte graphique AMD radeon 6450 ou 7450 je crois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ecoute merci jai trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Commence déjà par mettre tes pilotes de ta carte graphique a jour ;) 90 % de probleme lié a la carte graphique sont des pilotes pas mis a jour ...

pour ce faire c'est simple :

Si c'est une Nvidia, direction google et Nvidia
Si c'est une ati, pareil direction google et Ati.

Voilà a plus ;)
Mohamed51470 72Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 20 mars 2015Dernière intervention - 5 août 2012 à 13:57
Je vient de mettre mes pilotes a jour le jeu ram deja moins mais l'ecran reste toujour bloquer a 15 minutes de jeu : ( Bon merci ce n'est pas grave je vais essayer de resoudre le probleme moi meme Merci
Répondre
jtepayeunsandwiche- 10 févr. 2013 à 10:18
moi le probléme c la mise à jour
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca fait longtemp que ce forum est la bref j'ai changer ma carte graphique je peut le lire en 1920x1080
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Blacklight retribution  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.