Comment recevoir tf1 nrj12 et tmc

Fermé
nounours37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2012 à 18:57
Bonjour, impossible de recevoir, le 3chaines de la tnt ,tfi nrj12 et tmc , sur la zone de chambray les tours dep 37 si une personnes peu me renseigner je suis preneur voila mon mail pascal.desbuisson@gmail.com merci d avance



<config>Windows XP / Safari 536.11</config>

2 réponses

thomas2802 Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 78
31 juil. 2012 à 18:52
Bonjour,

question bête je sais, mais avez vous essayer de refaire une mémorisation des chaines sur votre tv? Si malgré çà vous ne trouvez pas les chaines.

Il faudrait penser à essayer d'acheter une antenne intérieur ou extérieur? L'antenne extérieur impossible si vous êtes locataire, il faut demander au propriétaire.
0
bonsoir, il vous manque le canal 29 multiplex r6, emetteur tours
precisez votre mode de reception: antenne collective ,individuelle,recente,exterieure,interieure.... precisez si des boitiers qlqconque sont present ds votre installation: ampli,preampli,repartiteurs,precisez type antenne: rateau....
precisez tv tnt integree ou decodeur tnt separe
merci
pour votre securite ne mettez jamais un email sur le forum!!! effacez le
0