Aide pour bloquer appel masque

Fermé
papillon92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 31 juil. 2012 à 16:51
 nena - 2 juin 2017 à 13:51
Bonjour,



Comment faire pour bloquer un appel entrant masque ou inconnu sur mon Galaxy Ace
Merci de vos reponses et de votre aide

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 20:57
Je ne sais pas si c'est comme pour mon samsung wave 575 mais moi je me rend dans paramètres / applications / appels / tous les appels / rejet automatique / je coche iconnu.

en espérant t'avoir aidé, cordialement,
theplouff
2
Mrc bcp pour cette information
0
papillon92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 1
31 juil. 2012 à 22:00
Merci pour vta reponse mais ca ne marche pas, c'est un Galaxy Ace 5839i, de plus je suis en vacances a l'etranger et pas facile

Bonne soiree a toi
Amicalement

papillon92
0
Bha sur mon Galaxy S2
tu go paramètre APPEL => REJET DE L'APPEL => MODE REJET AUTOMATIQUE=> LISTE DE REJETER UNIQUEMENT
Ensuite paramètre APPEL => REJET DE L'APPEL => LISTE NOIR => INCONNU
Voila :)
0
super merci :-) sa a marche
0
Bonjour
Pour info j'ai un HTC Sense j'ai appelants Bloqué pour les contact mais pas pour les inconnus masqués
0
super merci
0
merci
0
papillon92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 1
1 août 2012 à 08:35
Bonjour et merci mina ca ne marche tjrs pas, je suis blonde (sourire) mais je n'ai pas cette fonction de rejet sur Ace ou alors je ne sais pas ou il se trouve !!

Quel barbe ...

Bonne journee a toi

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j ai le même problème impossible de bloqué les appels masqués ou les appels au voulu ce téléphone SAMSUNG GALAXY ACE est une salle merde pourrie voila je viens de le changer mon ancien téléphone un LG le permetté mais pas cette merde j attend avec impatience la fin de mon contrat pour changer d opérateur car pour proposer cette merde et dire on ne peut rien faire cela est abuser
0
bloguer appelle numiro inconu
0
bloguer appelle numiro inconu note
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
16 oct. 2013 à 20:28
Il doit exister des applis qui peuvent le faire
COMODO le fait ça c'est sûr, après il y en a sd'autres mais je ne sais pas lequel regardez sur le play store ou aptoide
0
Svp j peu s avoir comment bloquer les appals inconnu sur galaxy c3
0