Xsplit

Fermé
goshtgold Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - Modifié par goshtgold le 31/07/2012 à 12:47
Hethan666 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 31 oct. 2013 à 23:10
Bonjour à tous,

J'utilise comme logiciel de stream xsplit et je voudrais savoir comment faire pour que la bannière que l'ont peut ajouter reste sur place, que lorsque je stream on ne voit que la fenêtre que je veut faire voir par exemple une page web et si je change de page que le stream ne visionne que cette page et pas ce que je fait derrière. J'aimerais aussi savoir si l'un de vous connaitrer un site pour se faire des logos, bannière etc.
Et pour finir une astuce pour mettre le nom de la musique qui passe de notre playlist en mettant une petite bannière qui met le nom de la musique en cours.

Merci d'avance
Goshtgold

1 réponse

Hethan666 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
31 oct. 2013 à 23:10
Salut à toi !
Pour la bannière qui ne bouge pas c'est très simple -> Add -> Media file ... et tu choisis ton image.
Pour te faire des bannières .. etc je te conseille de passer par un forum de graphisme, de t'inscrire te présenter, présenter ton contenu ... etc et gentiment demander si qqun pourrait te faire ce que tu recherches; ou alors passer l'annonce quand tu stream pour voir si parmis tes viewers un graphiste ave cun minimum de talent se cacherais.
Enfin pour la playlist, tu utilise quoi comme logiciel ? Selon quoi un screen région, tu évite de cacher la partie screenée par une autre fenetre et volà ça passe (faire autrement risque de devenir un peu compliqué)
0