Regclean pro

Résolu/Fermé
pilou - 31 juil. 2012 à 11:43
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 - 31 juil. 2012 à 15:42
Bonjour,

Mon ordinateur lance automatiquement ce logiciel qui a un coût immédiat avec rbt sous 2 mois.Il m'annonce bcp d'erreurs et promet efficacité.puis-je le télécharger sinon puis je avoir un logiciel gratuit de ce type pour corriger les erreurs de registre et autres.MERCI

A voir également:

3 réponses

Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 148
31 juil. 2012 à 11:49
Salut,

Non, ne le télécharge pas.
C'est un logiciel bidon qui détecte un grand nombre d'erreurs (qui n'en sont pas en réalité) dans le but de te faire acheter le logiciel.
Il faut faire attention avec ces pseudos-optimiseurs du registre qui accélèrent rien du tout, bien au contraire !

C'est pas normal qu'il se lance au démarrage...

On va faire un petit diagnostic pour s'assurer que tout va bien :

▶ Télécharge l'outil de diagnostique ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

▶ Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Windows Vista ou 7).

▶ Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche pour lancer le diagnostique.

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur :

https://www.cjoint.com/

▶ Donne-moi le lien en résultant.

▶ Si le site ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne

Bon courage.
À+
2
Je ne vois pas trop ce que Reg Clean pourra faire pour ton problème.
RegClean ne sert qu'à nettoyer le registre.
Vraiment utile ???? Je ne crois pas du tout !

Si tu poses la question c'est que tu dois avoir du mal à le desinstaller...
C'est sans doute un rogue, essaie avec MalwareByte Anti-Malware


Ce mode est bien pratique quand l'installation d'un logiciel ou d'un pilote de périphérique (ou même d'un virus) empêche le démarrage de Windows en mode normal.

Pour lancer le Mode sans échec:

Redémarrez votre ordinateur et dès le début de la séquence de démarrage, appuyez plusieurs fois sur la touche F8 (ou F5 sur certaines configurations).
Vous devez obtenir l'écran noir clic sur Mode sans échec

et supprimeen mode normal. reg clean

Ajout/Suppression de programmes

Téléchargez AdwCleaner et MalwareByte et fais un can de ton PC !

@ +
1
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 12:06
je lasser la main a Xathor

@ +
0
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 148
Modifié par Xathor le 31/07/2012 à 12:12
Il faut déjà commencer à faire un diag du pc (avec ZHPDiag ou OTL ou Pre_Scan) quand on ne sait pas ce qu'il a...

Merci fraci13.
0
labeur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 13:53
mon pb a été résolu par revo uninstaller merci
0
Xathor Messages postés 836 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2012 148
31 juil. 2012 à 15:42
Ok, mais je te conseille de faire un ZHPDiag pour voir s'il n'y a rien d'autre.
Après tu fais comme tu veux...
0