Rechercher : dans
Par :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN

Dernière réponse le 6 jan 2007 à 14:55:50 y0y022, le 6 jan 2007 à 14:43:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, quand je veux lancer mon script j'ai ce probleme:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/137/sdc/3/0/####/file/savefile_php/config.php on line 4

Voici le script de config.php:

<?
	$sitename = "#######";
	$siteurl = "http://####.free.fr/file/savefile_php/;
	$admin25email = "#####@hotmail.fr";
	$att_filetypes = "gif|jpg|png|zip|rar|tar|gz|jar|";

$dbServer = "sql.free.fr";
	$dbUser = "####";
	$dbPass = "*******";
	$dbName = "####";

$requirepaid = "0"; // 1 for paid. 0 for free
	$paypal_email = "#####@hotmail.fr";
	$paypal_price = "1.50";
	$paypal_subcode = "M";
	$paypal_sub = "Monthly";
	$att_max_size = '5';

?>

J'ai beau chercher et chercher, je ne vois pas ce qui cloche, il y a des points virgule a chaque fin de ligne, etc...

Merci de votre aide
ps: repondez moi via ce forum ou par mail a takius@hotmail.fr
Configuration: Windows LSD 3.5

Meilleures réponses pour « Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN » dans :
Parse error: syntax error, unexpected $end Voir Lorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
PHP Parse error: unexpected '&lt;' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :

1

Ssylvainsab, le 6 jan 2007 à 14:55:50

Tu as oublié le guillemet pour fermer :
$siteurl = 'http://####.free.fr/file/savefile_php/'; Sylvain
Longue vie à bobo !

Répondre à Ssylvainsab