rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de trouver DocumentViewer

Porco Rosso, le samedi 6 janvier 2007 à 14:36:00
boujour tout le monde ! Je viens d'installer une webcam. Quand je lance le programme un message apparaît "The feature you're trying to use is on a network resource that it unavailaibale.

click ok to try again..........

use source :

c\hp\tmp\src\setup\documentviewer"

(L'image prise par la webcam s'affiche, mais elle est pourrie !)

J'ai trouvé des conversations qui tournaient autour de ce problème, mais la solution faisait intervenir un CD d'installation pour Imprimante HP : la mienne, c'est une EPSON !!!

Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui connait la réponse ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Porco Rosso  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.25MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Antivirus
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible de trouver DocumentViewer »