Posez votre question Signaler

Transférer photo d'un xperia vers pc [Résolu]

vivi.78 3Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 31 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2015 à 09:35
Bonjour,
Je viens de me procurer le sony ericson xpéria arc s. Je veux transférer les photos prises vers mon pc et n'y arrive pas. Les photos prises ont été enregistrées sur la mémoire du tel et donc quand je branche le cable usb, elle n'apparaissent pas. Pouvez-vous me dire comment mettre les photos de la carte sd, ainsi que fims et téléchargements d'ailleurs sur la mémoire du tel (car je pense que c'est là le problème) et donc comment transférer sur mon pc.
Je dois dire que je suis vraiment NOVICE !!!
Merci
Vivi.78
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
hello,
Quand tu branches ton phone en usb a ton pc,il est reconnu ou pas ?

s'il n'est pas reconnu ,dans ton phone "Tu vas dans réglages/Applications/Développement
active le mode "débogage USB"
41 Lamotte- 7 avril 2014 à 17:51
Bonjour,

moi ça ne fonctionne toujours pas ce ne veut pas le reconnaître ! :(
Répondre
poup's- 8 juin 2014 à 19:55
merci pour l'info!! en ce qui me concerne c'était ca le problème ......
Répondre
DABIRE- 16 juil. 2014 à 03:03
si le téléphone n'est pas detecter par le PC il y a donc problème deordi ou ne sont pas a jour pilotes;dans cce cas il faut installer PC companion pour avoir les pilotes sur ton ordinateur.La detection de sony n'a pas besoin une activation du "debogage USB" dans mon cas (j'ai un sony Xperia s).