Supprimer une carte de crédit (compte apple)

Résolu/Fermé
kevcool10 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 30 juil. 2012 à 22:36
 Sandra - 26 mai 2017 à 15:00
Bonjour,


Je veux supprimer mes informations de ma carte de crédit mais je ne sais pas comment faire. Mettre rien a la place.
A voir également:

5 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
30 juil. 2012 à 22:56
Bonjour,

Il te faut ouvrir iTunes puis aller sur l'iTunes Store. Ensuite tu va sur ton compte (en haut à droite de l'écran). Tu sélectionnes ensuite données de facturation par modifier et pour terminer tu choisis Aucun dans choisissez un mode de payement.

Cordialement
5
J'ai fait cela, mais "aucun" n'apparaît pas .. :S
0
Actuellement je tente vainement de supprimer mes données de CB sur mon compte Itunes store et c'est impossibe ! La mention "aucun" n'existe pas dans les données de facturation. J'ai adressé un mail. Ce qui n'est déjà pas facile de trouver une adresse mail d'Apple ou Itunes... Auquel il m'a été répondu de téléphoner, ce que j'ai fait. Après être restée près de 20mn au téléphone, mon interlocutrice m'a fait rédiger un mail au service assistance. Je devrais recevoir une réponse dans les 48 heures... Affaire à suivre donc... Mais il y a quand même un problème sur ce point chez Apple.
0