Signaler

Supprimer une carte de crédit (compte apple) [Résolu/Fermé]

Posez votre question kevcool10 94Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 18 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2017 à 15:00 par Sandra
Bonjour,

Je veux supprimer mes informations de ma carte de crédit mais je ne sais pas comment faire. Mettre rien a la place.
Utile
+0
plus moins
Il aurait été bon de préciser que le fameux bouton "Aucun" se trouve sur l'Apple Store via iTunes et non via le site Apple.

Soyons précis, sinon les incompréhension surviennent !
Escapology 2675Messages postés mercredi 12 novembre 2008Date d'inscription 6 novembre 2016 Dernière intervention - 5 oct. 2013 à 07:37
BONJOUR,

Le fait de te prendre pour une rock star ne doit pas t'empêcher d'être poli et commencer tes phrases pour bonjour et de les terminer par merci ou autre formule de politesse !

Ensuite si tu prenais la peine de lire les messages complètements, tu ne balancerais pas un Il aurait été bon de préciser que le fameux bouton "Aucun" se trouve sur l'Apple Store via iTunes et non via le site Apple. car dans mon message initial il est noté Il te faut ouvrir iTunes puis aller sur l'iTunes Store..

Le message de Ritchi n'est que la continuité (avec une insertion d'image) du mien ...

Bref avant de raconter n'importe quoi on s'informe complètement ...

CORDIALEMENT
Utile
+0
plus moins
Salut!faut aller sur "réglages",ensuite menu "itunes/AppStore".Touchez votre identifiant, faites afficher identifiant. De là, allez sur "facturation" et choisissez "aucun". Voilà
Prissou- 30 mars 2017 à 12:10
Bonjour moi le problème ces que j'ai pas aucun !!! Je fait comment svp
Répondre
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Il te faut ouvrir iTunes puis aller sur l'iTunes Store. Ensuite tu va sur ton compte (en haut à droite de l'écran). Tu sélectionnes ensuite données de facturation par modifier et pour terminer tu choisis Aucun dans choisissez un mode de payement.

Cordialement
Escapology 2675Messages postés mercredi 12 novembre 2008Date d'inscription 6 novembre 2016 Dernière intervention - 24 févr. 2013 à 18:58
Il est tout à fait possible de retirer un mode de paiement par aucun. La preuve en image ici. Je viens d'y accéder en passant par iTunes -> votre compte -> (données de facturation) Modifier.

Ensuite comme le dit kha882:
si tu peux pas enlever tes coordonnées bancaires c'est que tu leurs doit des sous tas fais des achats qui n'ont pas été payé j'ai eu le même problème
val33x 2Messages postés mercredi 8 mai 2013Date d'inscription 8 mai 2013 Dernière intervention - 8 mai 2013 à 14:33
moi cest bizzare il napparait pa je fais ce qu il dit et il ny a pa marquer aucun
MERCI DE REPONDRE JEN N AI VRAIMENT BESOIN!!!
TONY- 24 mai 2013 à 03:02
trop fort merci;;
dsblanc- 27 août 2013 à 08:44
Moi cela fait plus de 2 ans que je n'ai rien acheté sur Apple Store, donc je ne leur dois rien, et l'icône "aucun" ne figure pas à côté des logo des cartes bancaires (le nombre de logo doit varier d'un pays à l'autre: je n'ai que 3 cartes possibles)
BLove- 26 sept. 2013 à 22:55
Bonsoir, je suis allez dans mon compte app store mais dans mes donné de facturation il n'y a pas ecrit aucun, comment faire ? Merci
Utile
-1
plus moins
Bonjour val33x
val33x - 8 mai 2013 à 14:33
moi cest bizzare il napparait pa je fais ce qu il dit et il ny a pa marquer aucun
MERCI DE REPONDRE JEN N AI VRAIMENT BESOIN!!!
Chez moi cela marche très bien, la preuve en image:

Si ça ne marche pas, lis cette remarque et dis nous si cela te concerne!

Ritchi
Utile
-1
plus moins
ça marche, pas facile à trouver mais très facile à faire pour supprimer les coordonnées banquaires. Merci pour la preuve en image c'est magnifique

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !