CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Sims 3 Launcher a cesser de fonctionner [Résolu]

lolalayade 1Messages postés lundi 30 juillet 2012Date d'inscription 30 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2012 à 11:05
Bonjour je vous raconte mon probléme
Je joue au sims depuis 8 mois a peu prés et je n'ai jamais eu de problémes.....
Sauf que aujourdhui quand je lance mon jeu et que j'arrive au chargements du menu sa me met :Sims 3 Launcher a cesser de fonctionner
Je réesaye de lancer mon jeu pareille bref j'ai passé ma soirée a chercher des solution mais rien ne coresponder a mon probléme
J'ai un windows 7
J'ai les sims 3:aventure,vie citadine,génération,sowtime,animaux et co,générations,acces VIP , et vitesse ultime
Merci d'avoir lu mon msg ,répondez svp :'(
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour vas ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24901102-les-sims-3-ont-cesse-de-fonctionner

P.S : Avant de poster un message vérifie qu'il y a un sujet similaire !! Merci !! =)
Audhild 388Messages postés lundi 7 mai 2012Date d'inscription 14 septembre 2014Dernière intervention - 18 août 2012 à 13:45
Et aussi là : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-282961-1-0-1-0-aides-et-tutoriels.htm#message_282967
Répondre
lolalayade- 18 août 2012 à 20:12
D'accord merci
Répondre
Audhild 388Messages postés lundi 7 mai 2012Date d'inscription 14 septembre 2014Dernière intervention - 19 août 2012 à 11:05
je t'en prie !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sims 3 Launcher a cesser de fonctionner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.