Rechercher : dans
Par :

[lecteur] le bon logiciel pour les GBX

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 20:54:48 jvmania06, le 6 jan 2007 à 12:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai acheter un jeu il y a deja 2 ans lol et je voudrais modifier un fichier qui ce trouve dans programme file track mania score et je voudrais modifier suelement j'ai deja essayé avec le bloc note mais il y a des mots et des lettres cachées c'est pour ca que je ne peut pas le modifier alors si vous connaissez un moyen dite le moi, merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « [lecteur] le bon logiciel pour les GBX » dans :
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

jvmania06, le 6 jan 2007 à 17:22:37

Pas de reponse?

Répondre à jvmania06

2

lego37510, le 28 avr 2009 à 20:54:48

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour et modifier un fichier gbx qui est dans:
C:\...\Mes documents\TrackMania\Profiles

Répondre à lego37510
Collection CommentÇaMarche.net