Je n'arrive pas a ouvrir ma webcam toshiba
Fermé
betty03
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
-
30 juil. 2012 à 20:17
Utilisateur anonyme - 1 août 2012 à 20:20
Utilisateur anonyme - 1 août 2012 à 20:20
A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir ma webcam toshiba
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par fraci13 le 31/07/2012 à 12:41
Modifié par fraci13 le 31/07/2012 à 12:41
Bonsoir
Regarde (ICI) https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/23289-visual-studio-community/ je pense qu'il faut installer Visual c++
si vous avés skype regarde dans s.. cote la !
@ +
Regarde (ICI) https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/23289-visual-studio-community/ je pense qu'il faut installer Visual c++
si vous avés skype regarde dans s.. cote la !
@ +
betty03
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
31 juil. 2012 à 17:29
31 juil. 2012 à 17:29
Je l'ai installer mais sa na rien changer
thomas2802
Messages postés
478
Date d'inscription
jeudi 21 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
78
31 juil. 2012 à 18:00
31 juil. 2012 à 18:00
Bonjour,
Est ce qu'il s'agit d'une webcam intégré à un pc portable? ou externe?
Est ce qu'il s'agit d'une webcam intégré à un pc portable? ou externe?
thomas2802
Messages postés
478
Date d'inscription
jeudi 21 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
78
31 juil. 2012 à 18:01
31 juil. 2012 à 18:01
Je me permet de rajouter que parfois ce genre de message apparait lorsque l'on a installé un logiciel auparavant ou en même temps et parfois simplement redémarrer l'ordinateur et réinstaller à nouveau la cam, çà marche parfaitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
betty03
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
31 juil. 2012 à 18:05
31 juil. 2012 à 18:05
c'est une webcam intégré a un ordinateur portable, j'ai déja essayer de le redémarrer mais rien a faire, le message s'affiche toujours quand j'essaye d'ouvrir la webcam
thomas2802
Messages postés
478
Date d'inscription
jeudi 21 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
78
31 juil. 2012 à 18:05
31 juil. 2012 à 18:05
d'accord, savez vous allé dans gestion périphériques système?
betty03
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
31 juil. 2012 à 18:10
31 juil. 2012 à 18:10
je suis dans gestionnaires de périphériques, c'est sa ?
thomas2802
Messages postés
478
Date d'inscription
jeudi 21 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
78
31 juil. 2012 à 18:15
31 juil. 2012 à 18:15
oui il faudrait trouver votre webcam puis d'abord essayer de mettre à jour le pilote. Si possible essayer dans un premier temps le site touslesdrivers.com pour recherche vos drivers.
Si même après la mise à jour cela ne marche pas, essayer de désinstaller le pilote du périphérique.
Et petite questions, avez vous par exemple un cd ou dvd avec les drivers pour votre ordinateur?
Si même après la mise à jour cela ne marche pas, essayer de désinstaller le pilote du périphérique.
Et petite questions, avez vous par exemple un cd ou dvd avec les drivers pour votre ordinateur?
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 18:43
31 juil. 2012 à 18:43
on va vérifier les fichiers sytème de Windows ok !
Pour cela:
Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur,
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.
sfc /verifyonly
L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.
Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:
Si vous obtenez le message ...
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne.
et ça on verra dans la 2 parti :
En revanche, si vous obtenez le message :
La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log.
Cela signifie que des fichiers système sont corrompus ou manquants et qu'il va falloir les réparer.
Pour cela:
Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur,
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.
sfc /verifyonly
L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.
Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:
Si vous obtenez le message ...
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne.
et ça on verra dans la 2 parti :
En revanche, si vous obtenez le message :
La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log.
Cela signifie que des fichiers système sont corrompus ou manquants et qu'il va falloir les réparer.
betty03
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
31 juil. 2012 à 20:10
31 juil. 2012 à 20:10
j'ai obtenu le message suivant "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
betty03
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
1 août 2012 à 19:55
1 août 2012 à 19:55
"as tu installé les pilotes téléchargés", comment sa?
ICI https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tuto ici http://www.teletuto.fr/story.php?title=Mettre_ses_pilotes_%C3%A0_jour_grace_%C3%A0_touslesdrivers-com
tuto ici http://www.teletuto.fr/story.php?title=Mettre_ses_pilotes_%C3%A0_jour_grace_%C3%A0_touslesdrivers-com