Erreur de capot ouvert

Fermé
dioud57 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 30 juil. 2012 à 19:51
dioud57 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 30 juil. 2012 à 21:30
Bonjour,

Lors de l'allumage de l'ordinateur d'un ami (un acer asus sous vista) il y a un message d'erreur qui apparait a chaque fois qui est grosso modo "le capot de votre ordinateur est ouvert appuyer sur F1 pour démarrer etc..."

LE truc est qu'il n'a jamais ouvert son capot, et qu'a première vue il ne l'est pas, comment s'assurer qu'il ne l'est pas est faire disparaitre ce message?

En second j'aimerais savoir si ce problème pourrait etre la cause d'un plantage tres régulier d'explorer ainsi qu'un lag assez prononcé du systeme en lui-même, à savoir que j'ai restaurer son ordinateur d'usine donc il est "comme neuf" niveau logiciel etc.

J'ai aussi fait la vérification des mise a jour des drivers sur le site toutlesdriver et de ce côté ces bon.

Voila en vous remerciant d'avance pour votre aide.

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 20:12
Salut,

Un "Acer asus" ? C'est un Acer ou un Asus ? (Deux marques totalement différentes)

Est-ce un portable ou un fixe ?

Si c'est un fixe, es-tu sûr qu'il n'a pas été ouvert récemment ?
0
dioud57 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
30 juil. 2012 à 20:33
Oups lol asus

Fixe

Non mon pote ne s'y connait pas dutout et n'y touche pas
0
Non se n'est pas la cause d'un plantage régulier, par contre un connecteur est probablement mal enclenché et ce n'est peut être pas le seul...
0
dioud57 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
30 juil. 2012 à 21:30
Alors il faudrait que je voi pour l'ouvrir carrément, vérifier les branchements des compo passer un ptit coup de souflette tant que j'y suis et tout fermer bien correctement alors.
0